En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

RESPONSABLE PÔLE ETUDES ET STRATEGIES H/F

 

Etablissement public territoral Est Ensemble

RESPONSABLE PÔLE ETUDES ET STRATEGIES H/F

L’Etablissement Public Est Ensemble Est ensemble recrute pour sa Direction de la Prévention et de la Valorisation des Déchets, un responsable de pôle Etudes et Stratégie (H/F), cadre d’emploi des ingénieurs territoriaux

Sous l’autorité du Directeur de la Direction Prévention et Valorisation des Déchets, vous serez en charge de proposer et de piloter la mise en œuvre de politiques nouvelles en matière de déchets.
 
Vous participerez à l’élaboration du Plan Local de Prévention des Déchets, du réseau des déchèteries mobiles et fixes, l’expertise des demandes d’implantation des points d’apport volontaire, la mise en place de la Redevance Spéciale ainsi que l’instruction des permis de construire.

Vous managez dans ce cadre une équipe actuellement composée de neuf personnes (chargés mission PAVE – Chargés de mission prévention/tri – maîtres composteurs – éco-animateurs).

Vous aurez pour mission de mener les études visant à une meilleure connaissance des particularités de notre territoire, afin de faire évoluer le service en vue de son optimisation au regard des besoins et de mettre en œuvre des tableaux de bord, des outils de mesures et des indicateurs de performance techniques, économiques et environnementaux pour l’ensemble de la Direction et ce en lien avec les autres pôles.

Compétences requises : Expérience sur un poste similaire. Bonne connaissance juridique et technique dans la gestion des déchets. Intéressé(e) par les évolutions du contexte réglementaire et des nouvelles technologies. Capacité d’encadrement. Force de propositions. Qualité d’écoute, travail en équipe. Organisé(e) et méthodique, Disponibilité.

Le poste est à pourvoir au siège d’EST ENSEMBLE, à Romainville.

Les candidatures (lettre de motivation + CV) sont à adresser avant le 23 janvier 2018 :

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page