L’offre que vous souhaitez consulter n’est plus en ligne.

Agent polyvalent en restauration et service traiteur (H/F)

VILLE DE MEUDON  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : MEUDON
  • Catégorie : C
  • Date de publication : 11/12/2019
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

A 9 km au sud-ouest de Paris, dans les Hauts-de-Seine, la commune a la particularité d’être, pour moitié, couverte par la forêt domaniale de Meudon. Particulièrement bien desservie par les transports, Meudon bénéficie du moteur de compétitivité économique du territoire de Grand Paris Seine Ouest qui réunit huit villes : Boulogne-Billancourt, Chaville, Issy-les-Moulineaux, Marnes-la-Coquette, Meudon, Sèvres, Vanves et Ville-d’Avray.

La ville de Meudon est une collectivité territoriale, comptant 680 agents réparties dans 12 directions. Les agents de la Ville mettent quotidiennement leurs compétences au service des habitants, pour offrir un service public de qualité et répondre aux attentes des usagers.

La Direction de la Communication - Service Relations publiques - Logistique

Poste

Missions :

Dans le cadre de la politique de relations publiques et d’événementiel de la Ville de Meudon, l’agent polyvalent en restauration et service traiteur a la responsabilité d'organiser buffets, cocktails, accueils café, repas, verres de l’amitié…  à l’occasion des réceptions protocolaires, des événements et des réunions de travail internes.

Vos missions principales sont de conseiller et concevoir la restauration événementielle de la Ville, de préparer les produits alimentaires pour les événements, de transporter des matériels et des produits alimentaires, d’assurer le service buffet traiteur ou à table (en binôme avec des vacataires si nécessaire), de ranger et nettoyer les espaces de stockage ainsi que les offices, de commander les produits alimentaires et de service auprès des fournisseurs et enfin de suivre les stocks.

 

Particularités du poste : Nombreux déplacements sur le territoire de la commune - Travail en horaires fractionnés, en fin de semaine, les jours fériés, en soirée. - Bonne condition physique nécessaire (manutention, port de charge et travail debout) - Port d’un uniforme requis pour le service.

Profil

Titulaire au minimum d’un Bac pro en services hôteliers et dans les métiers de la restauration et de l'hôtellerie, vous maitrisez le service selon les techniques spécifiques (à l’assiette, au bar, etc.) et vous connaissez les normes d’hygiène HACCP.

Polyvalent, vous avez une grande capacité à travailler en équipe. Des qualités relationnelles avérées ainsi qu’une bonne maitrise de soi sont indispensables. Outre une excellente présentation, politesse et rigueur sont des notions capitales.

Savoir utiliser l’outil bureautique est indispensable.

Une expérience professionnelle en restauration et/ou traiteur est un atout pour ce poste.  

Le permis de conduire B est obligatoire.