En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité
Le délai de validité de cette annonce est expiré, sa réponse en ligne n'est donc plus possible.

Détail de l'offre

Directeur.trice du Pôle Loisirs (h/f)

VILLE DE MAUREPAS

Date de l’annonce
20/05/2019

Référence :
225283

Recruteur

VILLE DE MAUREPAS

Localisation

Yvelines, ÎLE-DE-FRANCE

Description du poste

Vous proposez et mettez en œuvre les orientations stratégiques en matière de politique sportive, jeunesse et vie associative en lien avec les élus, tout en garantissant le respect du cadre règlementaire des équipements et des actions. Vous assurez une veille juridique sur la règlementation des différents domaines, une information sur les nouveaux dispositifs ou appels à projets et l'évolution des politiques publiques.

Vous optimisez les ressources de la commune et assurez une gestion efficace des équipements sportifs et associatifs tout en répondant aux besoins des administrés.
Vous accompagnez les équipes (50 agents) dans la définition de leurs objectifs et la réalisation de leurs missions : 4 équipements sportifs couverts, 2 équipements de plein air, 1 tennis, 1 école des sports, 1 salle de fête et 3 structures jeunesse. Vous pilotez la mise en œuvre du plan d'action " qualité ".

Vous développez les partenariats et le travail en réseau dans un esprit de conduite de projet et d'innovation. Vous accompagnez les acteurs de la vie associative et les porteurs de projets (conventions et subventions) dans un esprit de co-construction. Vous portez le projet de création d'une " maison des associations ".

Vous participez aux comités de direction.

Description du candidat

De formation supérieure, vous avez un diplôme/niveau d'études Bac +4 ou une expérience confirmée en management dans les différents domaines concernés.
Vous avez une parfaite connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et du cadre règlementaire des politiques sportive, jeunesse et associative et des procédures en matière de commande et finances publiques.
Vous êtes disponible, organisé et réactif. Votre aisance relationnelle et sens de l'écoute et du dialogue vous permettront de mener à bien ces missions.

Description du recruteur :

Maurepas Ville à la campagne de 19 000 habitants, située entre Versailles et Rambouillet, membre de l'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page