En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

Maître nageur sauveteur

METROPOLE AIX MARSEILLE PROVENCE

Date de l’annonce
18/10/2018

Recruteur

METROPOLE AIX MARSEILLE PROVENCE

Localisation

Bouches-du-Rhône, PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR

Description du poste

La Métropole recrute pour la Direction des équipements aquatiques du pôle Culture et Sport des maîtres nageurs sauveteurs pour enseigner la natation et assurer la sécurité et la surveillance des usagers au sein des établissements aquatiques du Territoire du Pays d'Aix, enseigner la natation dans le cadre des scolaires du 1er dégré, encadrer et enseigner les activités aquatiques, organiser et gérer le bassin pendant les heures de surveillance, faire respecter le règlement intérieur et favoriser la communication avec le public.

Description du candidat

? Connaissance et maîtrise des outils de pédagogie.

? Connaître et maîtriser les règlements et la sécurité des établissements nautiques.

? Connaître et maîtriser les techniques de réanimation et de secourisme.

? Avoir une bonne écoute, savoir se rendre disponible, avoir le sens des responsabilités et l'esprit d'initiative, être autonome.

Description du recruteur :

Avec une superficie de plus de 3 000 km2, une population de 1,8 million d'habitants et le regroupement de 92 communes, la métropole d'Aix-Marseille-Provence est la première métropole de province. Elle exerce les compétences stratégiques majeures qui orientent le développement du territoire dans toutes ses dimensions : développement et aménagement économique, social et culturel, aménagement de l'espace, politique locale de l'habitat, politique de la ville, gestion des services d'intérêt collectif, protection et mise en valeur de l'environnement et politique du cadre de vie. Les six conseils de territoire qui la composent sont dotés de compétences de proximité.

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page