En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

Directeur Territorial des Actions Associatives (H/F)

APF FRANCE HANDICAP

Date de l’annonce
10/08/2018

Référence :
222289

Recruteur

APF FRANCE HANDICAP

Localisation

Indre-et-Loire, CENTRE - VAL DE LOIRE

Description du poste

Indre et Cher - CDI Temps Plein Sous l'autorité du Directeur Régional Centre Val de Loire, et en étroite collaboration avec les élus, bénévoles, salariés du territoire et avec l'appui des responsables et chefs de projets régionaux, ses missions sont : - Relayer, décliner les orientations, stratégies et dynamiques associatives sur son territoire et en région de manière coordonnée ; - Manager les acteurs associatifs élus, bénévoles, salariés (6) ; - Impulser, accompagner, coordonner les projets et leur mise en oeuvre ; - Développer des partenariats et les implantations locales ; - Assurer la gestion budgétaire, administrative ; - Développer les ressources et optimiser les moyens existants. Salaire brut mensuel base : 3 100eur.

Description du candidat

- Bac + 4 - Expérience dans le secteur du handicap et/ou dans le secteur associatif - Expérience du management en délégation souhaitée.

Description du recruteur :

APF France handicap est une importante organisation française, reconnue d'utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches.

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Candidature à adresser à : Direction Régionale APF Centre Val de Loire, Mathilde MIALON, Responsable Régionale Ressources Humaines, mathilde.mialon@apf.asso.fr

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page