En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

Un-e responsable de la cellule

TOULOUSE METROPOLE

Date de l’annonce
10/05/2019

Référence :
P/1905/DMGR/297R

Recruteur

TOULOUSE METROPOLE

Localisation

Haute-Garonne

Description du poste

Intégré-e au domaine "gestion trafic" en charge notamment de la gestion de 650 carrefours à feux sur le territoire de Toulouse Métropole, vous prenez en charge la responsabilité de la cellule "travaux génie civil". Ces travaux concernent la création et la modification de carrefours à feux y compris les interconnexions et les ouvrages connexes (caméras, contrôle d’accès, fibre optique,etc.).

Vous encadrez une équipe de trois surveillants de travaux génie civil, vous coordonnez les activités et planifiez les travaux de la cellule travaux génie civil.

Vous êtes chargé-e d'assister le chef de service sur la planification des travaux de la cellule "signalisation lumineuse" et "génie civil" ainsi que d'en assurer le suivi budgétaire. Vous êtes amené-e en son absence à le suppléer dans ses missions de coordination (réunion, rédaction de marché de travaux, communication avec le responsable de domaine).

Vous assistez également le chef de service sur le suivi des opérations sous maîtrise d'ouvrage et/ou maîtrise d'oeuvre extérieures au service (suivi de la planification, suivi des avis sur plan, suivi des chantiers).
Ces missions sont assurées en coordination avec le responsable de la cellule "signalisation lumineuse".

Description du candidat

Vous êtes techniquement reconnu-e dans le domaine des VRD et plus particulièrement des réseaux secs.
Vous disposez également de bases solides dans le domaine des marchés publics et des connaissances de base des règles comptables.
Vous disposez d'une expérience en management, vous êtes apte à travailler en équipe et en gestion de projet.
Doté-e de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles et d’un bon sens de l’organisation, vous êtes reconnu-e pour vos qualités humaines, votre rigueur et votre sens de l’équité.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.
Permis B indispensable.

Description du recruteur :

La direction Mobilités Gestion Réseaux intervient sur l'ensemble du territoire de Toulouse Métropole pour analyser et résoudre tous les problèmes liés à la mobilité dans la ville, gérer les interventions et les réseaux numériques et électriques.
Au sein de cette direction, le domaine gestion des trafics comprend deux services: le service de gestion des équipements dynamiques et des flux et le service travaux, signalisation lumineuse tricolore, signalisation directionnelle et logistique.

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page