En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

DGA Affaires Financières (H/F)

Conseil Départemental du Territoire de Belfort
www.territoiredebelfort.fr

Date de l’annonce
24/04/2017

Référence :
référence 03C11

Recruteur

Conseil Départemental du Territoire de Belfort

Localisation

Territoire de Belfort, FRANCHE-COMTÉ

Description du poste

Rattaché au DGS et conseil des élus, le DGA encadre une équipe répartie en 2 Directions et 4 Missions. Il pilote un budget d’environ 220 Millions d’€, pour lequel il contribue à consolider la stratégie financière du département et développe une plus-value stratégique tournée vers la transversalité, la responsabilisation des services opérationnels et le mode-projet. Conseil et appui des directions opérationnelles de la collectivité, il pilote une stratégie des ressources financières qui optimise les moyens, développe un réel dialogue de gestion et fait preuve d’anticipation et de suivi prospectif. Il accompagne également le montage financier de projets complexes et pilote la mise en œuvre de partenariats financiers et de recherche de financements extérieurs.

Description du candidat

Le DGA recherché (h/f), administrateur ou directeur confirmé, est doté d’une dimension stratégique affirmée dans les domaines financiers et de conseil de gestion, idéalement développée en Collectivités. Sens de la pédagogie, approche stratégique, force de propositions, sens de l’écoute et de l’aide à la décision sont les qualités nécessaires pour réussir sur ce poste à forts enjeux.

Description du recruteur :

Au service de ses 150 000 habitants, le Département du Territoire de Belfort souhaite continuer à assurer un service public de qualité tout en étant confronté à des enjeux forts de maitrise financière et d’optimisation de ses moyens. Faisant face à un contexte fortement contraint appelant imagination, innovation et modernisation, il souhaite continuer à investir et ainsi affirmer la force de son intervention publique. Au cœur de cette stratégie, la DGA Affaires Financières regroupe 2 directions - Finances et Commande Publique - ainsi que 4 missions : Contrôle de Gestion, Financements extérieurs, Evaluation, Coordination des Pôles Administratifs et Financiers. Dans ce cadre et pour piloter ce pôle support stratégique, le Département recherche son :

DGA Affaires Financières (H/F)

Merci d’adresser votre candidature avant le 1er juin 2017 (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation) en indiquant la référence suivante 03C11.

Par mail :
Envoyez vos documents à candidature@territoiredebelfort.fr ET À contact@citea-consultants.fr

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Pour postuler par courrier, merci de répondre à l'adresse suivante sous la référence : référence 03C11
Monsieur le Président
Conseil Départemental du Territoire de Belfort
Hôtel du Département
Direction du management et des ressources humaines
6 Place de la Révolution Française
90020 - BELFORT CEDEX
FRANCE
candidature@territoiredebelfort.fr

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page