L’offre que vous souhaitez consulter n’est plus en ligne.

Un.e Responsable de la Division Coordination Educative H/F

BREST METROPOLE  |  Titulaire, Contractuel, CDI

En Bref

  • Lieu de travail : Finistere
  • Catégorie : A
  • Date de publication : 11/06/2020
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

               

Poste

Missions :

Brest Métropole recrute selon conditions statutaires :

Titulaires fonctions publiques ou par application de la loi relative aux personnes en situation de handicap ou agent.e.s en CDI en fonction publique territoriale ou contractuel.le.s

Un.e Responsable de la Division Coordination Educative

Cadre(s) d’emplois : Attachés, conseillers socioéducatifs

 

Rattaché.e au Directeur Educations, vous coordonnez le pilotage stratégique du projet éducatif de territoire (PEdT), la mise en œuvre opérationnelle du projet éducatif périscolaire et extrascolaire sur l’ensemble de la ville.

Vous pilotez les missions et activités de la division coordination éducative dans une logique de cohérence et de transversalité sur les 3 territoires.

 

Profil

De formation supérieure, assortie d’une excellente connaissance des enjeux éducatifs et d’une forte expérience du management, vous avez démontré vos connaissances des politiques de l’enfance, des acteurs du secteur éducatif et des accueils collectifs des mineurs dont vous maitrisez la règlementation. Vous savez identifier et mobiliser les partenaires. Manager reconnu, vous pilotez, suivez, contrôlez et évaluez les actions. Vous êtes non seulement apte à conduire des projets mais également à élaborer des outils d’aide à la décision et les budgets nécessaires. Doté.e d’un sens des relations humaines et d’un esprit d’initiative, vous appréciez travailler en équipe.

Date des entretiens  le : Mardi 07 juillet  2020

Informations
employeur

Merci d’adresser votre candidature, avant le 29/06/2020 en cliquant sur le lien suivant qui vous dirige sur le site brest.fr, puis sélectionner l'offre et cliquer sur « REPONDRE A CETTE OFFRE »