Responsable Techniques et Maintenance H/F

MICHAEL PAGE ADVERTISING SAS  |  CDI

En Bref

  • Lieu de travail : Eure-Et-Loir
  • Catégorie : A
  • Date de publication : 28/07/2020
  • Salaire : Non communiqué
  • Référence : 671257

Employeur

Le Centre Hospitalier Victor Jousselin est l'établissement de référence du bassin drouais (135 000 habitants), au sein du GHT « Eure et Loir ». Le centre hospitalier propose un plateau technique complet. Il est également en charge de 2 secteurs de psychiatrie et dispose d'un Service de Pédopsychiatrie. Etablissement siège du SAMU 28, le CH de Dreux est établissement de référence du groupement hospitalier de territoire d'Eure et Loir.

Poste

Missions :

Rattaché au Directeur du Patrimoine, en tant qu'Ingénieur Responsable des Services Techniques, vous avez pour mission d'assurer la maintenance du patrimoine hospitalier, immobilier et technique afin de garantir la sécurité et la continuité de l'activité. Vous encadrez les techniques et sécurités.

Votre rôle est d'élaborer la maintenance et exploitation en lien avec les différents services de l'hôpital et les Services Techniques. Vous assurez le suivi des carnets sanitaires, coordonnez les essais et contrôles réglementaires. Vous devez formaliser les procédures, superviser et encadrer les exploitants, vous vous assurez du suivi et de la traçabilité générale des opérations de maintenance.

Déploiement de la politique de sécurisation : Réunion de coordination pour suivi des objectifs, politique de sécurisation technique, sanitaire et des procédures d'urgence, vous vous assurez du respect des budgets alloués à l'entretien, la maintenance et les pièces détachées. Vous participez à l'élaboration des travaux d'investissement et de gros entretiens.

En tant qu'Ingénieur, vous devez être également à l'aise dans la rédaction des cahiers des charges pour la mise en concurrence des Mainteneurs.

Profil

Titulaire d'un SSIAP 2 ou 3 (SSIAP 3 apprécié), une spécialisation d'Ingénieur du Génie Sanitaire est appréciée. Ingénieur Hospitalier avec au moins 3 ans d'expérience en établissement de soins en position d'encadrant.

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Domaine/Métier : Responsable des services techniques, Responsable des bâtiments, Gestionnaire de bâtiments, Architecte, Chargé d’opération de construction, Dessinateur bâtiment, Technicien bâtiment, Surveillant de travaux bâtiments, Ouvrier d’entretien bâtiments, Responsable énergie, Responsable d’exploitation des installations climatiques, Gestionnaire de l’énergie, Technicien génie climatique, Technicien génie électrique, Chauffagiste, Responsable des services techniques généraux
Localité : Eure-Et-Loir