L’offre que vous souhaitez consulter n’est plus en ligne.

REGISSEUR (SSE) EQUIPEMENTS CULTURELS (F/H)

VILLE DE SAINT MANDE  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Val-De-Marne
  • Catégorie : B, C
  • Date de publication : 03/06/2020
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

Ville de 22 000 habitants, située idéalement près du Bois de Vincennes, accessible en transports en commun (bus, métro ligne 1, 15 min du RER A) de la Ville de St Mandé recrute pour sa Direction des affaires culturelles  un ou une :

 

REGISSEUR (SSE) EQUIPEMENTS CULTURELS (F/H)

Poste

Missions :

Poste à pourvoir à temps complet

 

Vos missions :

Sous la responsabilité de la Directrice des Affaires culturelles, vous assurerez la sécurité des bâtiments, des personnes et des biens.

Vous veillerez à l’entretien de l’ensemble des équipements culturels (Conservatoire, Centre des musiques actuelles, Médiathèque, CRESCO et occasionnellement salles de spectacles), et principalement du CRESCO et de son espace extérieur. Vous assurerez la relation et le suivi des travaux réalisés par les entreprises de maintenance, la régie bâtiment, les entreprises extérieures en qualité d’interlocuteur privilégié.

Vous aurez également en charge le suivi des ERP, la maintenance et le suivi des outils de travail (matériel scénique, divers outillages et installation…) et la gestion des outils nécessaires à l’activité du lieu. Vous rédigerez l’ensemble des rapports en lien avec la direction du patrimoine bâti.

Vous participerez à la mise en place logistique des évènements.

Vous vous appuierez pour la réalisation de ces missions sur le régisseur spectacle et logistique qui vous est rattaché et travaillerez en collaboration avec le régisseur son et lumière de la Ville.

Profil

Votre profil :

Vous avez idéalement une formation dans le domaine du bâtiment (plomberie, électricité, menuiserie, serrurerie) doublée d’une expérience dans le domaine du spectacle vivant en qualité de régisseur général ou équivalent. Vous justifiez ainsi d’une expérience significative dans l’organisation logistique d’évènements, d’une bonne connaissance de la réglementation en matière d’ERP et du fonctionnement des systèmes d’incendie.  

 

Particularités du poste :

Cadre d’emplois : catégorie C+/B de la filière technique (agent de maîtrise, technicien) selon profil. Recrutement ouvert aux contractuels.

Rémunération statutaire, prime annuelle et avantages Plurélya.

Horaires : 37h45 hebdomadaires avec travail le samedi par roulement

Période de pics d’activité nécessitant une disponibilité supplémentaire en fonction des manifestations.

Port d’une tenue de travail spécifique : port des équipements de protection individuelle obligatoire pour la réalisation de travaux.

Port de charges occasionnel nécessitant une aptitude à la manutention.

Informations
employeur

Merci d’envoyer vos candidatures par mail à recrutement@mairie-saint-mande.fr ou par courrier à  Monsieur le Maire, Ville de Saint- Mandé, 10 Place Charles Digeon, 94160 SAINT MANDE