L’offre que vous souhaitez consulter n’est plus en ligne.

Directeur des Espaces Publics H/F

MICHAEL PAGE ADVERTISING SAS  |  Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Val-De-Marne
  • Catégorie : A
  • Date de publication : 04/06/2020
  • Salaire : Non communiqué
  • Référence : 669703

Employeur

L'Haÿ-les-Roses, collectivité en fort développement avec notamment l'arrivée de la ligne 14 ou encore de grands projets d'aménagement en coeur de ville, recrute son Directeur des Espaces Publiques. Vous assurez le pilotage de la Direction composée de 4 Services, le management d'une soixantaine d'Agents tout autant que vous accompagnez de manière transversale les nombreux grands projets du territoire avec une posture de Directeur des Opérations.

Poste

Missions :

L'Haÿ-les-Roses présente une gouvernance solide et une capacité réelle à appuyer les décisions pour faire avancer les dossiers, permettant ainsi une montée continue des compétences des équipes pour servir au mieux le territoire et les administrés. Vous êtes ainsi le garant de la bonne organisation de vos équipes, de la maîtrise du budget tout en ciblant les investissements stratégiques.

Sous l'autorité du Directeur Général des Services Techniques et en très forte transversalité avec l'ensemble des Directeurs, vous portez le projet d'amélioration du cadre de vie de la municipalité et des projets inhérents aux aménagements en cours. Au-delà, techniquement et en représentation, vous assurez la coordination de la compétence voirie transférée, tout particulièrement concernant l'enfouissement de réseaux aériens.

Au sein d'une équipe au savoir-faire diversifié, engagée à la faveur d'un projet collectif, vous intervenez dans un environnement propice à la gestion de haut niveau. A ce titre, vous portez de la meilleure des manières, la qualité de service rendu aux administrés dans une logique de réactivité et d'efficacité sur le terrain.

Vous contribuez par vos missions et dans le cadre de votre pilotage au mode « projet », à soutenir la modernisation des services, la bonne tenue budgétaire, notamment en élaborant des tableaux de bord (ou encore un PPI propre à vos services).

Profil

Vous présentez une maîtrise du périmètre technique des espaces publics, ainsi qu'une aptitude réelle au management public et à l'accompagnement au changement. Capable d'être stratège dans l'approche de grands projets complexes avec de nombreux acteurs, vous avez pour habitude d'être force de conseil auprès de votre direction et auprès des élus.

La Direction Générale recherche un stratège avant tout, un professionnel avec une hauteur de vue importante, capable de mener des projets complexes avec une multiplicité importante de partenaires privés et publics.