DEPARTEMENT DE LA GIRONDE

conseiller.ère recrutement et mobilité H/F

DEPARTEMENT DE LA GIRONDE  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Gironde
  • Catégorie : B
  • Date de publication : 10/05/2022
  • Valable jusqu'au : 10/07/2022
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

Le Département de la Gironde, collectivité locale de 6 500 agents, intervient sur un territoire de près de 1 505 517 habitants. Ses missions sont vastes ; il s’occupe notamment de l’action sociale, des collèges, des routes, de la culture, du développement du territoire pour répondre aux préoccupations des Girondins. Il s’appuie sur un budget de 1,69 milliard d’euros et est administré par 66 conseillers départementaux, répartis sur 33 cantons.

Poste

Le Département de la Gironde recrute un.e Conseiller.ère recrutement et mobilité à pourvoir à l’ Unité recrutement et mobilité Service Parcours Professionnels, Mobilité, Recrutement et Formation
Domaine Ressources
Direction des Ressources Humaines (DRH)
Direction Générale Adjointe chargée des Ressources (DGAR)
Catégorie B – Filière Administrative – Cadre d'emplois des Rédacteurs territoriaux


Définition du poste :
Collabore au conseil et à l'assistance des directions et des agents en lien avec les conseillers en parcours professionnels sur les procédures en vigueur dans le domaine de la mobilité, et dans les processus de gestion des ressources humaines (RH) associés. Coordonne les opérations dans le cadre des accompagnements usagers. Contribue à la conception et à la mise en œuvre des solutions et des plans d'action dans son domaine de compétences en cohérence avec les axes de la politique RH. Est garant.e du respect de la réglementation RH en vigueur notamment des règles de mobilité. Prépare, organise, et participe aux recrutements sur postes vacants et sur remplacements en lien avec les responsables RH.

Profil

Lieu de travail : IMMEUBLE GIRONDE - 83 COURS DU MARÉCHAL JUIN - 33000 BORDEAUX
Des formations peuvent être mises en place au moment de la prise de fonction.

Informations
employeur

Comment postuler ...
Les agents intéressés par ce poste doivent faire acte de candidature en joignant :

  • un curriculum vitae
  • une lettre de motivation
  • le dernier arrêté statutaire (pour les titulaires)
  • le dernier bulletin de salaire ainsi que celui de décembre dernier
  • pour les lauréats, joindre l’attestation de réussite au concours et l’attestation d’inscription sur liste d’aptitude

NB – tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte.
AU PLUS TARD LE 7 JUIN 2022
Par le formulaire "répondre à l'offre"
dans la rubrique emploi de notre site internet gironde.fr : https://www.gironde.fr/offres-d-emploi

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Domaine/Métier : Directeur des affaires générales, Secrétaire de mairie, Assistant de direction, Assistant administratif, Agent de gestion administrative, Chargé d'accueil, Directeur des ressources humaines, Chargé de recrutement, Chargé de l'emploi et des compétences, Chargé de la gestion administrative du personnel, Responsable de la formation, Conseiller en prévention des risques professionnels, Assistant ressources humaines, Chargé de mission GPEC, Responsable formation, Chargé de mission SIRH, Agent d'accueil, Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable , Chargé des publics , Chef des services administratifs et financiers, Directeur administratif et financier , Responsable administratif et financier , Responsable des affaires générales , Secrétaire, Assistant carrières et paie, Assistant de gestion des ressources humaines , Assistant de prévention des risques professionnels, Chargé de formation , Chargé de prévention et de sécurité , Chef de service formation, Conseiller en formation, Conseiller mobilité et parcours professionnels , Directeur des relations sociales, Gestionnaire carrière et paie , Responsable des ressources humaines , Responsable emploi et formation, Responsable paie et administration du personnel
Localité : Gironde

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823.
Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers.
Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues.
Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.