L’offre que vous souhaitez consulter n’est plus en ligne.

Conducteur(trice) d'opérations immobilières d'entreprise

SCP SOCIETE DU CANAL DE PROVENCE  |  Titulaire

En Bref

  • Lieu de travail : Bouches-Du-Rhone
  • Catégorie : A, Autres
  • Date de publication : 17/07/2020
  • Salaire : Non communiqué
  • Référence : 228754

Employeur

La Société du Canal de Provence, implantée à Aix-en-Provence, conçoit, réalise et exploite depuis 60 ans des aménagements hydrauliques pour assurer l'approvisionnement en eau de la Provence. Elle intervient aussi en France et à l'international, en tant que société d'ingénierie et de conseil.

Pour relever les challenges de demain, rejoignez les 550 collaborateur(trice)s de la SCP !



La Société du Canal de Provence est présente sur une dizaine de sites en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Elle mène un projet de rénovation de son patrimoine immobilier et paysager concernant ses différents sites d'exploitation ainsi que son siège social du Tholonet près d'Aix-en-Provence regroupant une dizaine de bâtiments ("projet Campus") sur un site remarquable. L'objectif recherché est d'adapter ses infrastructures à son activité en croissance et en permanente évolution technologique.

Le budget global travaux des opérations concernées est de l'ordre de 3 M€ par an.


Poste

Missions :

recrute



un(e) Conducteur(trice) d'opérations immobilières d'entreprise



Vos missions:

Représentant(e) du maitre d'ouvrage, vous pilotez l'ensemble de ces opérations dans leur globalité (de la programmation à la livraison jusqu'à la garantie de parfait achèvement).

Vous proposez un cadre global, temporel et financier, des projets en portefeuille et réalisez une mission d'assistance générale à caractère administratif, financier et technique tout au long des projets.

Vous veillerez en particulier à la phase de programmation pour qu'elle vienne satisfaire au plus près les différents besoins internes, tant industriels qu'humains.

Vous serez force de proposition pour concilier ces besoins avec une haute performance environnementale.

Vous êtes assisté(e) de votre collaboratrice chargée de mission AMO.

A ce titre, vous êtes pleinement impliqué(e) dans les projets d'évolution de l'entreprise pour lesquels vous saurez réaliser les environnements de travail les plus performants pour ses collaborateurs.



 


Profil



Vous bénéficiez d'une expérience de conducteur(trice) d'opérations d'au moins 5 ans sur des opérations similaires. Vous saurez en particulier rédiger des cahiers des charges et organiser la consultation dans le cadre de la commande publique. Votre connaissance du secteur du bâtiment (génie civil, ingénierie, travaux publics) vous permettra de vous affirmer face aux entreprises. Vous saurez piloter des interlocuteurs variés et multiples, aussi bien en interne qu'en externe, et animer les différents acteurs.

Vous aimez proposer des solutions et avez le sens de l'anticipation.



 


Informations
employeur

Candidature (lettre de motivation et CV) à adresser à : Raphael.GHESQUIERES@canal-de-provence.com