COMPTABLE - H/F

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE HAUTE SAVOIE  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Haute Savoie
  • Date de publication : 19/01/2022
  • Valable jusqu'au : 24/01/2022
  • Code postal : 74000
  • Salaire : Non communiqué
  • Référence : 21-6785

Employeur

Collectivité de 3 000 agents exerçant plus de 120 métiers, le Département de la Haute-Savoie est l’un des plus gros employeurs de son territoire. Il déploie ses politiques et actions au bénéfice des 800 000 Haut-Savoyards en s’appuyant sur un budget d’environ un milliard d’euros.Travailler pour le Département de la Haute-Savoie, c’est rejoindre une équipe qui s’investit au quotidien pour les solidarités humaines et territoriales dont il est le garant. Action sociale, collèges, voirie départementale, sport, culture, environnement… participez à l’évolution et à la construction de l’avenir d’un des départements les plus attractifs de France !Finalité du poste / Contexte : le poste concerne la gestion comptable de la Direction Adjointe Gestion Routière et plus précisément la gestion des crédits d’investissement et de fonctionnement affectés aux services  ouvrages d’art , risques naturels, entretien routier, gestion du trafic...CONTRAT DE 3 MOIS, renouvellement envisageable.

Poste

Au quotidien voici les missions sur lesquelles vous interviendrez :Vous effectuerez le suivi opérationnel sous SIS et l’exécution comptable des marchés publics et des commandes simples  de la Direction  Adjointe. Vous réaliserez les états de paiements et effectuerez les pré-mandats correspondants. Vous établirez et engagerez les commandes en fonctionnement et investissement sur marchés spécifiques et  en relation avec les services concernés Vous assurerez le suivi comptable des opérations affectées (AP, CP).

Profil

Pour réussir sur ce poste vous disposez nécessairement de ces savoir-faire justifiés par une expérience :- Savoirs et savoir-faireconnaissance en Comptabilité Publique et en marchés publics  appréciées connaissances informatiques en bureautique, logiciels financiers et comptable (SEDIT et SIS) ou capacité à les acquérir rapidement ; capacité à rendre compte. - Savoir-êtreméthode et rigueur ; discrétion.Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter Rosine PATOUILLER, responsable du service  Administration du Domaine Public Routier, au 04 50 33 21 14 ou 06 20 78 49 81Si vous vous reconnaissez dans ce poste, le Département attend votre candidature avant le 31 janvier 2022.

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Localité : Haute-Savoie