CHARGE D’AFFAIRES ECLAIRAGE PUBLIC H/F

SDESM  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Seine-Et-Marne
  • Catégorie : B
  • Date de publication : 22/09/2020
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

    

Poste

Missions :

recrute 
UN CHARGE D’AFFAIRES ECLAIRAGE PUBLIC H/F
Technicien(ne) territorial(e) catégorie B ou agent contractuel(le)
Temps complet

Au sein du service « Eclairage Public », sous l’autorité du responsable du service, vous exercerez des missions de maîtrise d’œuvre, d’expertise technique et de veille réglementaire auprès des collectivités membres du syndicat.
Vous serez le référent en matière d’éclairage public sur des territoires définis du département.
Vous assurerez les estimations financières (travaux et subventions éclairage public, sportif et mise en valeur) et proposerez des solutions d’économies d’énergie et de réduction des nuisances lumineuses. Vous aurez à gérer de façon rigoureuse le suivi de travaux délégués (études, consultations, suivi réalisations, suivi financier et réceptions).
Vous serez en charge du contrôle et de la bonne exécution de la maintenance et de l’exploitation du réseau d’éclairage public dans le cadre d’un groupement de commandes. Vous contrôlerez la bonne utilisation de la GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur) et assurerez des formations auprès des utilisateurs. Vous aurez en charge la gestion des litiges et le suivi des anomalies sur les interventions des prestataires.
Vous participerez au développement interne des procédures et des outils de communication du service.
 

Profil

Profil :
Vous justifiez d’une expérience en bureau d’études (métrés, études de prix, photométrie) et/ou conduite d’opérations (électrique et terrassement) dans le domaine de l’éclairage public. Vous possédez des compétences en matière d’éclairage public et de technologie LED, des connaissances sur les normes électriques et des notions en marchés publics et du monde des collectivités territoriales.
Vous faites preuve d’autonomie, d’aptitudes rédactionnelles, relationnelles et organisationnelles et savez travailler en équipe. Vous utiliserez les logiciels bureautiques.

Particularité du poste :
Permis B obligatoire.
Disponibilité en dehors des heures ouvrables pour relevés et essais d’éclairement, réunions professionnelles ou publiques.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire.
 

Informations
employeur

Les candidatures sont reçues jusqu’au 30/10/2020, en déposant une lettre de motivation et un CV précisant la référence de l’annonce « UN CHARGE D’AFFAIRES ECLAIRAGE PUBLIC H/F » au SDESM, service EP, 1 rue Claude Bernard 77000 LA ROCHETTE ou par email celine.lhote@sdesm.fr (à réception de votre candidature par email, vous recevrez un accusé de réception).

Postuler à cette offre

Veuillez télécharger un cv

(Taille maximum : 1Mo
Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

BON à SAVOIR : Personnalisez votre message d'accompagnement selon les missions et le recruteur

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Domaine/Métier : Responsable des services techniques, Responsable des bâtiments, Gestionnaire de bâtiments, Architecte, Chargé d’opération de construction, Dessinateur bâtiment, Technicien bâtiment, Surveillant de travaux bâtiments, Ouvrier d’entretien bâtiments, Responsable énergie, Responsable d’exploitation des installations climatiques, Gestionnaire de l’énergie, Technicien génie climatique, Technicien génie électrique, Chauffagiste
Localité : Seine-Et-Marne