CARRELEUR (h/f)

VILLE DE VILLEFRANCHE SUR SAONE  |  Titulaire, Contractuel

En Bref

  • Lieu de travail : Rhone
  • Catégorie : C
  • Date de publication : 17/09/2021
  • Valable jusqu'au : 03/11/2021
  • Salaire : Non communiqué

Employeur

Villefranche-sur-Saône, ville de 37 000 habitants, capitale du Beaujolais et du nouveau Rhône, est positionnée entre le vignoble beaujolais (Rhône) et les étangs de la Dombes (Ain). Située sur une voie de communication parmi les plus fréquentées d’Europe, elle se trouve à 30 minutes au nord de Lyon et à 1H30 de Paris par TGV (depuis Mâcon-Loché).

Villefranche-sur-Saône se caractérise par son dynamisme, son attractivité et son rayonnement tant dans le domaine économique, commercial et patrimonial que par ses équipements éducatifs, culturels, sportifs ainsi que par la richesse de sa vie associative.

Poste

La Ville de Villefranche s’engage dans une véritable dynamique du changement avec des projets ambitieux de modernisation et d’innovation au service de l’usager, tel que le pilotage par politiques publiques, son projet d’administration, son organigramme favorisant la transversalité ainsi qu’une charte de management co-construite par l’ensemble de ses agents. La Ville recrute un

CARRELEUR (h/f)

(Cadre d’emploi d’adjoint technique)

Vous participez à la sécurité, à la qualité d’usage et à la pérennité du patrimoine (bâti et non bâti) en conformité avec la règlementation actuelle et avec les évolutions règlementaires futures :

a. Revêtir toute surface horizontale ou verticale par scellement, collage ou fixation d’éléments rigides (carrelage, faïence, pierres ornementales…) ; préparer et corriger préalablement les supports en fonction de la nature du matériau employé
b. Réaliser de petits travaux de maçonnerie, reprise d’enduit, scellement…
c. Entretenir des toitures terrasses, nettoyer des parties courantes
d. Participation aux travaux de préparation de peinture et divers aménagements de chantiers

Conditions particulières d’exercice :

Travail en hauteur
Port d’équipements de protection
Position à genoux prolongée
Ports de charge (30 kg max)
Déplacements sur tout le territoire

Profil

Profil : vous êtes obligatoirement titulaire du permis B en cours de validité ; vous maitrisez les règles et consignes de sécurité, la lecture de plan, de schéma, le calcul dimensionnel ; vous connaissez les caractéristiques des matériaux isolants ; vous maitrisez les techniques de maçonnerie, d’application d’enduite, de ferraillage, de boisage, de traçage et de calepinage, de pose de carrelage et de revêtement ainsi que de coupe ; vous savez utilisez la prise d’aplomb et de niveau ; vous savez équerrer ; vous êtes autonome, rigoureux ; vous avez un esprit d’équipe.

Rémunération : rémunération statutaire + RIFSEEP + prime annuelle + avantages sociaux

Temps de travail et congés : 37 heures sur 4,5 jours ; 22,5 jours de congés annuels et 9 jours de RTT

Informations
employeur

Renseignements : Jean-Noël MINOT, responsable de la maintenance CTM, par mél à l’adresse suivante ateliers.ctm@villefranche.net.

Candidatures : transmettre votre CV + lettre de motivation + dernier arrêté de situation administrative ou attestation d’inscription sur liste d’aptitude à la Direction des Ressources Humaines au plus tard le 1er octobre 2021, par voie postale ou par e-mail à drh@villefranche.net

Postuler à cette offre

Veuillez télécharger un cv

(Taille maximum : 1Mo
Type de fichier : pdf, doc(x), odt, rtf)

BON à SAVOIR : Personnalisez votre message d'accompagnement selon les missions et le recruteur

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par La Gazette Emploi du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823.
Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers.
Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels.
Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Domaine/Métier : Ingénieur en infrastructures et réseaux, Conducteur de travaux en infrastructures et réseaux, Surveillant de travaux en infrastructures et réseaux, Dessinateur en infrastructures et réseaux, Technicien voirie et réseaux divers, Agent d’exploitation de la voie publique, Responsable des services techniques, Responsable des bâtiments, Gestionnaire de bâtiments, Architecte, Chargé d’opération de construction, Dessinateur bâtiment, Technicien bâtiment, Surveillant de travaux bâtiments, Ouvrier d’entretien bâtiments, Responsable énergie, Responsable d’exploitation des installations climatiques, Gestionnaire de l’énergie, Technicien génie climatique, Technicien génie électrique, Chauffagiste
Localité : Rhone