DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE

Assistant recrutement F/H

DEPARTEMENT DU VAL DE MARNE  |  CDD

En Bref

  • Lieu de travail : CRETEIL
  • Date de publication : 19/05/2024
  • Valable jusqu'au : 18/07/2024
  • Code postal : 94000
  • Salaire : De 20 000€ à 30 000€
  • Référence : 20246819

Employeur

Poste

Sous la responsabilité hiérarchique de la responsable d'équipe, et en lien avec l'ensemble des agents du service (15 chargés de recrutement, 10 assistants et 2 chargés d'attractivité), vous apportez un appui administratif et logistique aux chargés de recrutement dans le cadre du recrutement pour les métiers des filières médico-sociales et administratives.
Le Val-de-Marne, un Département au service des publics. Avec 8 000 agents, il est l'un des premiers employeurs du territoire. Département dynamique et résolument tourné vers l'amélioration constante des services rendus à l'usager, le Val-de-Marne a entrepris une réorganisation importante de ses services dans un objectif de modernisation et de responsabilité de l'action publique. Afin de répondre aux enjeux spécifiques de recrutement des Directions sociales, le Département du Val-de-Marne recrute un : Assistant recrutement F/H

Profil

Profil : Et si c'était vous ?  Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, motivée, et des partenaires impliqués pour atteindre des objectifs stratégiques et ambitieux ? Ce poste est fait pour vous ! Titulaire d'un diplôme (bac+2) dans le domaine des ressources humaines, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine du recrutement. Votre capacité d'adaptation, votre organisation et votre disponibilité font de vous un élément moteur. Votre aisance relationnelle est reconnue. ·         Participation à la rédaction et à l'analyse des fiches de postes ; ·         Publication et diffusion des annonces ; ·         Préqualifications téléphoniques des candidatures ; ·         Organisation des sessions de recrutement ; ·         Participation aux commissions de recrutement de certains emplois non permanents (dont remplacements en période estival) ; ·         Interface entre les candidats et le chargé de recrutement : recueil des pièces administratives, relance auprès des candidats ou collectivités... ·         Constitution du dossier administratif du candidat en vue de son recrutement ; ·         Mise à jour des bases de données et fiabilisation des différents tableaux de bords. Vous êtes garant du bon déroulement des procédures de recrutement et des renouvellements de contrat à travers l'alimentation, la fiabilisation et la sécurisation des outils de suivi d'activité. Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ? La rémunération et les avantages sociaux : ·         Une politique de formation dynamique ·         Une rémunération attractive (RIFSEEP et prime de fin d'année) ·         Restauration collective sur site ·         25 CA et jusqu'à 23 RTT (sur la base de 39h) et des possibilités d'aménagement du temps de travail ·         Télétravail ·         Action sociale ( Adhésion au CNAS) Recrutement dès que possible par voie contractuelle - CDD 1 an Poste basé à Créteil - métro Créteil l'Echat

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Domaine/Métier : Assistant ressources humaines
Localité : Val-De-Marne

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823.
Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers.
Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues.
Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.