GRAND PARIS GRAND EST TERRITOIRE D'AVENIR

Agent technique polyvalent patrimoine et moyens généraux H/F

GRAND PARIS GRAND EST TERRITOIRE D'AVENIR  |  CDD

En Bref

  • Lieu de travail : Noisy-le-Grand
  • Catégorie : A
  • Date de publication : 23/05/2024
  • Valable jusqu'au : 22/07/2024
  • Code postal : 93160
  • Salaire : Non communiqué
  • Référence : xlV0D9aYl7Y9WELk

Employeur

Poste

LEPT Grand Paris Grand Est constitue lun des onze territoires de la Métropole du Grand Paris. Créé le 1er janvier 2016, il regroupe 14 communes représentant plus de 400 000 habitants et dispose dun budget de près de 200 M.

A proximité de Paris et aux portes de Marne-la-Vallée, lEPT fait le lien entre métropole dense et ville périurbaine à l'Est parisien. Grand Paris Grand Est bénéficie de la présence de pôles économiques attractifs, despaces naturels préservés, et d'un équilibre entre secteurs urbains denses et pavillonnaires.

Rejoindre Grand Paris Grand Est, cest mettre ses compétences au service dun territoire porteur de projets de développement ambitieux sur la diversité de ses compétences, tant stratégiques quopérationnelles.

Avantages :

  • RTT
  • Mutuelle
  • Prévoyance
  • CNAS
  • Participation aux frais de restauration


Grand Paris Grand Est recrute, par voie de mutation, détachement et éventuellement par voie contractuelle, dans le cadre demplois des adjoints techniques territoriaux.

 

Vos missions

  

Dans le respect de la réglementation en vigueur en matière dévaluation des risques et de sécurité, lagent technique polyvalent patrimoine et moyens généraux, aura à assurer la maintenance bâtimentaire de premier niveau correspondant à des interventions de dépannages, de rondes de vérifications de sécurité des équipements (test de voyants, électrique, relevés de compteurs fluides, graissage, ) et apportera son appui au technicien patrimoine et au gestionnaire de la flotte automobile.

 

Sous lautorité de la cheffe de service des moyens généraux, au sein de la Direction des affaires juridiques, de la commande publique et du patrimoine, vous aurez pour missions principales :

 

Réalisation de diverses petites interventions

-     Préparation de matériels et outillages en prévision dopérations de dépannages multi-métiers

-     Savoir diagnostiquer un niveau de panne : prises électriques, contrôle de TGBT, voyants défectueux

-     Petits travaux de maintenance de 1er niveau : plomberie, changement de joint, réparation de chasse deau, électricité, réparation de petits mobiliers

-     Mise en sécurité de 1er niveau : renfort sur des tentatives dintrusion avec dégradations légères (rôle dalerte et de rondes de vérifications)

-     Appui au technicien bâtiment : assurer le suivi des demandes dinterventions de 1er niveau, relevés de compteurs

-     Assurer des livraisons ou achat de matériels divers ou produits

-     Gestion des stocks et manutention : déstockage, inventaire, petits déménagements

 

 

Suivi dinterventions de prestataires

Accompagnement de prestataires intervenant sur les extérieurs des bâtiments (espaces verts, clôtures, curage) : ouverture des sites, suivi de leurs interventions

 

Appui au gestionnaire sur lentretien des véhicules de lEPT

-     Appui lors de la prise en charge des réparations (assurées par le prestataire) faisant suite à un accident/panne

-     Petites interventions pour assurer le bon entretien des véhicules : nettoyage des véhicules du pool, contrôle des niveaux, pressions pneus etc..)

-     Gestion des boites à clés des réservations de véhicules

 

Profil

Permis B obligatoire / Permis VL / Habilitation électrique BR BT

 

Niveau de diplôme : CAP électricien, interventions en maintenance technique des bâtiments

BAC Pro maintenance des équipements industriels, maintenance et efficacité énergétique, installateur en chauffage, climatisation et énergies renouvelables, métiers de lélectricité et ses environnements connectés, aménagement et finition du bâtiment.

Connaissances : Domaine des travaux TCE ou petits travaux de maintenance

Savoir-faire : Gestion de planning dinterventions ; gestion doutillages ; gestion des stocks ; priorisation des urgences ; prise en compte des besoins des utilisateurs et usagers ; contrôle de la conformité des travaux

Savoir-être : Autonomie rigueur et organisation sens du contact et de la communication disponibilité écoute

 

Localisation du poste : Noisy-le-Grand

 

Rémunération : statutaire

Avantages : CNAS, mutuelle et prévoyance santé, cantine inter-entreprise, remboursement du titre de transport à 75%, pool de véhicule à disposition pour les déplacements professionnels.

Informations
employeur

Envoyer vos candidatures en postulant directement via le lien: https://careers.flatchr.io/vacancy/xlv0d9ayl7y9welk-agent-technique-polyvalent-patrimoine-et-moyens-generaux/apply?partner=159

Ces offres pourraient vous intéresser

Recevoir des offres d'emploi similaires par email

Domaine/Métier : Acheteur
Localité : Seine-Saint-Denis

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par Emploipublic.fr du Groupe Moniteur RCS Nanterre B 403 080 823.
Elles sont nécessaires entre autres, à la création de votre compte et sont enregistrées dans nos fichiers.
Groupe Moniteur ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser ces fichiers afin de vous proposer des produits et/ou services analogues.
Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.