En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

Un Conducteur d'Opération Grands Travaux Environnement H/F

CA DU CHOLETAIS

Date de l’annonce
11/06/2019

Recruteur

CA DU CHOLETAIS

Localisation

Maine-et-Loire, PAYS-DE-LA-LOIRE

Description du poste

Sous l'autorité du Chef du Service Grands Travaux Environnement, vous aurez pour mission principale d'assurer la conduite d'opérations dans le domaine de l'Environnement, notamment dans les secteurs de l'eau potable et de l'assainissement. Vous mettrez à profit vos connaissances des règles constructives des ouvrages pour participer à la définition des besoins et apporter des réponses techniques, financières et temporelles pertinentes garantissant la satisfaction finale des services de la Direction de l'Environnement assurant l'exploitation des ouvrages. En tant que maître d'ouvrage public, vous veillerez à la bonne coordination des différents intervenants internes et externes (bureaux d'études, entreprises, établissements publics, etc ...), au contrôle des études de conception et des travaux, au respect des règles administratives, à l'information des différents acteurs (élus, usagers).

Description du candidat

Profil recherché :

Vous justifiez d'un Diplôme d'Ingénieur spécialité : génie civil, traitement des eaux, hydraulique.

Vous maîtrisez les processus administratifs de réalisation d'une opération de construction ainsi que les règles de passation de gestion des marchés publics.

Doté(e) de solides compétences en gestion de projet, vous alliez qualités relationnelles et esprit de synthèse.

Maîtrise de l'outil informatique indispensable.




 

 

Poste à temps complet à pourvoir rapidement, prioritairement par voie de mutation, de détachement ou d'inscription sur liste d'aptitude - Rémunération liée au statut du candidat + régime indemnitaire + affiliation au Comité des Œuvres Sociales. Participation employeur (santé, prévoyance) + tickets restaurant.

Description du recruteur :

 

CA DU CHOLETAIS

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Renseignements : Stéphanie CHEVERRY - Directeur de l'Environnement : 02.44.09.25.42.

 

Les candidatures (lettre et CV) sont à adresser avant le 30 juin 2019 à Monsieur le Président - Direction des Ressources Humaines – Hôtel de Ville, Hôtel d'Agglomération – BP 62111 – 49321 CHOLET CEDEX ou par courriel : emploiville@choletagglomeration.fr

 

Conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires et le décret régissant le cadre d’emplois correspondant.

A titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page