En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

Jardinier H/F

VILLE DE HOUILLES

Date de l’annonce
19/03/2019

Recruteur

VILLE DE HOUILLES

Localisation

Yvelines, ÎLE-DE-FRANCE

Description du poste

Sous l’autorité du responsable de secteur, vous assurez les missions d’entretien courant des espaces verts (tonte, taille, débroussaillage, bêchage, désherbage, ramassage des feuilles, élagage et abattage simple, traitements phytosanitaires, fertilisation des massifs et gazons).

Vous participez au fleurissement estival et printanier des massifs et jardinières (préparation du sol, plantations, réalisation de structures décoratives, arrosage, amendements) et à la réalisation de massifs d’arbustes, de plantes vivaces, plantation d’arbres et engazonnement (préparation de terrain, nivellement et semis).

Vous participez également aux travaux de floriculture en fonction des cycles végétatifs des plantes (semis, repiquages, rempotages) et aux différents événements de la collectivité.

Description du candidat

Diplômé d’un BAC PRO (souhaité) voire d’un B.E.P.A, ou d’un C.A.P.A espaces verts/horticulture, vous êtes apte à conduire  différents engins à moteurs (tondeuse auto-portée, microtracteur, tondeuse tractée, motoculteur) et à utiliser des outils à moteur (tronçonneuse, taille-haies, sécateur électrique, débroussailleuse à dos..). Vous connaissez les techniques d’entretien et de mise en œuvre des aménagements paysagers.

Permis B obligatoire et éventuellement permis C, E et C.A.C.E.S.

Description du recruteur :

Houilles est une ville en pleine évolution.

Desservie par de nombreux transports en commun, à 10 minutes de la Porte Maillot, la ville dispose d’atouts spécifiques et enviés, notamment un cadre de vie agréable et paysager.

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire, 16 rue Gambetta, CS 80330, 78805 Houilles cedex ou par mail : emploi@ville-houilles.fr

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page