En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

UN CHEF DU SECTEUR INSTALLATIONS SPORTIVES (H/F)

VILLE DE SCEAUX

Date de l’annonce
01/03/2019

Recruteur

VILLE DE SCEAUX

Localisation

Hauts-de-Seine, ÎLE-DE-FRANCE

Description du poste

Missions

 


Encadrant de proximité des 8 agents d’entretien et de surveillance des installations sportives, vous intégrez un service en pleine expansion et riche de projets ambitieux tels que l’ouverture du site sportif et de loisirs des Blagis en septembre 2019 ou encore le projet pluriannuel de rénovation des équipements sportifs.
En appui au chef du service de l’Action sportive, vous gérez les aspects techniques du service, notamment les équipements sportifs. Vous coordonnez et supervisez l’activité des agents d’entretien et de surveillance des installations sportives. Vous assurez l’interface entre les agents et le chef de service.
Egalement, vous êtes chargé de réaliser le suivi de l’entretien et de la maintenance de l’ensemble des installations, y compris du matériel sportif. Dans ce cadre, vous assurez les relations avec les entreprises et le pôle Equipements et cadre de vie (contrôle des travaux, contrats).
Vous participez à l’ensemble des activités du service : réflexion et élaboration du schéma de rénovation / construction des installations sportives (cahier des charges, marchés publics), élaboration du budget du service, organisation des manifestations.

Description du candidat

Profil

 


Bénéficiant d’une expérience dans le secteur des installations sportives, vous maîtrisez les contraintes réglementaires des ERP et des produits d’entretien ainsi que les techniques d’entretien des surfaces et du matériel sportif. Vous connaissez le cadre institutionnel et juridique des collectivités territoriales.
Vous vous appuyez sur votre solide expérience en management (au moins 5 ans) pour diriger, animer, mobiliser et dynamiser votre équipe. Vous êtes capable de valoriser les compétences des agents de votre équipe. Vous savez aussi contrôler et évaluer leur travail.
Vous possédez des qualités relationnelles avérées (écoute, sens du dialogue, disponibilité) vous permettant de garantir les relations avec l’ensemble de vos interlocuteurs : usagers des installations, associations sportives, entreprises, agents de la Ville.
Force de propositions auprès du chef de service, votre sens de l’organisation et vos qualités rédactionnelles seront appréciés.


 

Aspects statutaires

 


Poste permanent de catégorie B à pourvoir dès que possible à temps complet
Horaires de travail : du lundi au vendredi 8h-12h / 13h30-17h, travail certains week-ends lors de manifestations

Description du recruteur :

La ville de Sceaux - 20 000 habitants

RER B, à 15 min de Paris

recrute pour le pôle Attractivité et développement local

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Si vous correspondez à ce profil, vous pouvez poser votre candidature en adressant une lettre de motivation et un CV à :

Monsieur le maire

Direction des Ressources humaines

122 rue Houdan

92330 SCEAUX

ou sur drh@sceaux.fr

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page