En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

Responsable Grands Travaux Viaires (F/H)

CA DE SAINT QUENTIN EN YVELINES

Date de l’annonce
11/02/2019

Recruteur

CA DE SAINT QUENTIN EN YVELINES

Localisation

Yvelines, ÎLE-DE-FRANCE

Description du poste

Direction des Mobilités

Service Grands Travaux Viaires

Sous la responsabilité du Directeur des Mobilités, vous êtes garant de la mise en œuvre opérationnelle de projets en assurant la maitrise d’ouvrage des travaux.

Poste ouvert aux ingénieurs territoriaux

Missions


     Assurer l’encadrement du service : organisation et suivi des activités, mobilisation des chargés d’opérations sur les projets et missions, communication au sein de l’équipe.



     Assurer la maîtrise d’ouvrage complète, voir la maîtrise d’œuvre d’opérations de création de nouveaux espaces publics et d’ouvrages ou bien de leur requalification complète afin de maintenir un niveau élevé de qualité et de sécurité tout en les adaptant aux différents modes de déplacement.



     Piloter les phases travaux des opérations d’aménagement de l’agglomération.



     Assurer la composante technique « Infrastructure » dans les groupes internes de pilotage des projets du territoire.



     Elaborer et proposer un budget prévisionnel, puis contrôler l’exécution budgétaire dans un souci d’optimisation et de maîtrise des coûts.

Description du candidat

De formation supérieure en travaux publics et disposant d’une expérience d’encadrement, vous avez une bonne connaissance de l’aménagement de l’espace public en milieu urbain. En tant que responsable de service, vous savez animer une équipe et favoriser le développement des compétences.

Vous connaissez le fonctionnement des collectivités territoriales et les mécanismes de subventions. Doté(e) d’un bon relationnel, vous savez travailler en mode projet.

Description du recruteur :

12 communes, 1 agglomération. Deuxième pôle économique de l'Ouest Parisien, à 30 minutes de Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines représente 230 000 habitants, 16 000 entreprises, et regroupe 25% des emplois des Yvelines. Ses 670 agents imaginent, bâtissent et aménagent chaque jour un cadre de vie équilibré et solidaire.

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Merci d’adresser votre candidature par e-mail à agglosqy-796353@cvmail.com, ou par courrier à l’attention de Monsieur le Président – Saint-Quentin-en-Yvelines 1, rue Eugène Hénaff - ZA du Buisson de la Couldre - BP.10118 - 78192 Trappes cedex

Rejoignez une collectivité qui offre des projets ambitieux, une carrière épanouissante et un équilibre de vie. Saint-Quentin-en-Yvelines agit dans le cadre d’une politique handi-accueillante.

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page