En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

CHARGE DE PROJETS FONCTIONNELS H/F

VILLE DE VILLEFRANCHE SUR SAONE

Date de l’annonce
21/01/2019

Recruteur

VILLE DE VILLEFRANCHE SUR SAONE

Localisation

Rhône

Description du poste

La Ville de Villefranche s’engage dans une véritable dynamique du changement avec des projets ambitieux de modernisation et d’innovation au service de l’usager, tel que le pilotage par politiques publiques, son projet d’administration, son organigramme favorisant la transversalité ainsi qu’une charte de management co-construite par l’ensemble de ses agents. La Ville recrute un.e

CHARGE DE PROJETS FONCTIONNELS

(grades d’ingénieur, ingénieur principal, attaché et attaché principal)

Missions :


     Participer au fonctionnement de la direction
     Contribuer à la sécurité et l’intégrité du SI
     Garantir le maintien en condition opérationnelle des solutions de gestion
     Participer à la modernisation des métiers
     Contribuer à l’optimisation des de l’assistance aux utilisateurs


 

Conditions particulières d’exercice :


     Possibilité d’opérations techniques en dehors des horaires de travail (travail de nuit, travail le weekend)
     Astreintes lors des évènements majeurs
     
     Retrouvez le détail des missions dans le profil de poste accessible sur le site internet de la Ville, onglet /ma mairie/, rubrique /recrutement et concours/ : www.villefranche.net
     

Description du candidat

Profil : Vous êtes doté.e d’une expérience significative en tant que chef de projet SI ou chef de projet informatique et d’une expertise dans la gestion et conduite de projets.

Vous disposez de bonnes connaissances des environnements techniques. Vous maîtrisez les notions de sécurité des SI et les enjeux liés au développement du numérique.

Pédagogue et rigoureux, vous avez des qualités rédactionnelles reconnues et une bonne capacité d'adaptation aux divers environnements.

Vos qualités relationnelles et professionnelles ainsi que votre capacité d’écoute vous permettront d’appréhender et d’analyser les besoins exprimés par les directions et services.

La connaissance des métiers des collectivités territoriales et du code des marchés publics serait appréciée.

Votre esprit d'équipe, votre sens de la communication et votre capacité à travailler en transversalité vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de la Direction des Systèmes d'Information.

 

Rémunération : rémunération statutaire + RIFSEEP + prime annuelle + avantages sociaux

 

Temps de travail et congés : 39H hebdomadaires (25 jours de congés annuels + 22 jours de RTT)

 

Description du recruteur :

Villefranche-sur-Saône, ville de
37 000 habitants, capitale du Beaujolais et du nouveau Rhône, est positionnée entre le vignoble beaujolais (Rhône) et les étangs de la Dombes (Ain). Située sur une voie de communication parmi les plus fréquentées d’Europe, elle se trouve à 30 minutes au nord de Lyon et à 1H30 de Paris par TGV (depuis Mâcon-Loché).

Villefranche-sur-Saône se caractérise par son dynamisme, son attractivité et son rayonnement tant dans le domaine économique, commercial et patrimonial que par ses équipements éducatifs, culturels, sportifs ainsi que par la richesse de sa vie associative.
 

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Candidatures : transmettre votre CV + lettre de motivation + dernier arrêté de situation administrative ou attestation d’inscription sur liste d’aptitude à la Direction des Ressources Humaines avant le 8 février 2019 dernier délai, par voie postale ou par e-mail à drh@villefranche.net

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page