En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

Administrateur.trice système et réseau H/F

AMUE

Date de l’annonce
07/12/2018

Recruteur

AMUE

Localisation

Hérault

Description du poste

Vous serez placé.e sous la responsabilité du directeur du projet et dans ce cadre, vous participez à la conception, la construction, l’administration et l’exploitation de la solution logicielle (Docker, Kubernetes, Ansible,...) et de la chaîne d’intégration continue : Gitlab, Jenkins, Nexus, Sonar…).

Vous participez également à des actions d’expertise sur la solution.

Vous êtes motivé.e et attiré.e par l’approche devops, rejoignez-nous pour participer à la transformation numérique du système d’information de l’enseignement supérieur et de la recherche.

Description du candidat

Niveau de formation et d’expérience requis
De formation supérieure en informatique, vous justifiez d’une expérience similaire significative en tant qu’administrateur système.
Vous maîtrisez les architectures des systèmes, des réseaux, de la sécurité et de la virtualisation. Vous maîtrisez les systèmes d’exploitation Linux. Une expérience dans le domaine de l’orchestration de conteneurs serait appréciée.

Condition d’exercice
Poste basé à : Grenoble, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Toulouse ou Strasbourg.
Fonctionnaire : en situation de détachement ou de mise à disposition.
Contractuel : contrat de droit public de 3 ans (renouvelable) ou CDI selon la structure de rattachement.
La rémunération sera en fonction du profil et de l’expérience du candidat.

 

Description du recruteur :

Dans le cadre d’un partenariat, l’Amue et l’association Cocktail mettent en place un projet commun pour la construction de la solution logicielle qui succèdera à Apogée, pour l’Amue, et à Scolarix/SVE, pour l’association Cocktail.

Ce projet porté par l’Amue et l’Association Cocktail, deux acteurs majeurs dans le domaine des systèmes d’information de gestion de l'Enseignement Supérieur et la Recherche (ESR), permettra d’accompagner au quotidien la majorité des étudiants, enseignants et personnels en France et Outre-mer.

Ce projet est co-construit avec les établissements de l’ESR et met en œuvre une méthode de construction agile.

La solution technique basée sur une architecture innovante, services java, application web riche et stockage réparti s’appuie essentiellement sur des technologies open source.

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page