En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

1 Agent polyvalent (Accueil, Caisse et Entretien) (H/F)

VILLE DE LIVRY GARGAN

Date de l’annonce
19/07/2018

Recruteur

VILLE DE LIVRY GARGAN

Localisation

Seine-Saint-Denis, ÎLE-DE-FRANCE

Description du poste

Sous l'autorité du responsable d’équipement/ chef de bassin, vous êtes  chargé(e) d’accueillir le public, d’effectuer les encaissements et de procéder à l’entretien de la piscine. Vous appliquez et faites appliquer le règlement intérieur du centre nautique aux usagers. Vous êtes chargé(e) d’accueillir et de renseigner les usagers mais également de surveiller et contrôler les accès pour éviter les fraudes. Vous accueillez également les groupes (scolaires, centre de loisirs, et autres) et les répartissez dans les vestiaires. Vous gérez la caisse : vérification du fond de caisse, encaissement des droits d’entrée au tarif délibéré, comptage de la caisse. Vous enregistrez les données et préparez les documents à transmettre en télécollecte au Trésor Public. Vous vérifiez et assurez l’entretien quotidien des locaux, notamment la désinfection des sanitaires. Horaires décalés selon un planning. Du lundi au dimanche.

Description du candidat

Dôté(e) d’un sens de l’accueil et du service public, vous représentez l’image de la collectivité auprès des usagers. Patient(e), pédagogue et disponible, vous êtes à l’aise à l’oral et savez reformuler des demandes pour informer au mieux les usagers. Rigoureux(se), vous êtes capable de détecter les anomalies ou dysfonctionnements et de les signaler à la hiérarchie. Vous savez utiliser l’auto laveuse et la centrale de nettoyage. Capable de travailler en équipe, vous savez respecter les procédures mises en place au sein du centre nautique. Polyvalent(e), vous êtes capable de passer d’une tâche à une autre et de prendre des initiatives.

Description du recruteur :

A l’occasion de la réouverture prochaine du centre nautique, la Ville de Livry-Gargan recrute : 1 AGENT POLYVALENT (ACCUEIL, CAISSE ET ENTRETIEN) (H/F)

Cadre d’emploi des adjoints techniques

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Envoyer votre candidature par courriel : courriermaire@livry-gargan.fr ou par voie postale : Monsieur le Maire Mairie, 3 Place F. Mitterrand - BP 56 93891 LIVRY GARGAN CEDEX

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page