En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

Chef de Service Police Municipale (H/F)

Clichy-sous-Bois

Date de l’annonce
10/07/2018

Référence :
6534

Recruteur

Clichy-sous-Bois

Localisation

Seine-Saint-Denis, ÎLE-DE-FRANCE

Description du poste

Sous l’autorité de la DGA de Secteur et de la Directrice Prévention Sécurité et Tranquillité Publiques, vous assurez la création du service de Police et pilotez une équipe pluridisciplinaire composée d’une dizaine d’agents (agents de surveillance de la voie publique et policiers municipaux).

Vous déclinez les orientations de la Collectivité en matière de sécurité publique et de prévention de la délinquance, privilégiant la proximité. En ce sens, vous rédigez le projet de service et assurez sa mise en œuvre opérationnelle, avec notamment le recrutement de 7 agents policiers municipaux qui composeront la future police municipale. Vous organisez et planifiez l’activité de votre équipe. Manager, à l’écoute et pédagogue, vous accompagnez la montée en compétences de vos équipes au quotidien.

Opérationnel et communiquant, vous développez une relation de proximité avec les différents services de la Ville, les habitants, commerçants et autres opérateurs locaux. Votre objectif étant de veiller à la tranquillité, à la salubrité, à la sécurité des personnes et des biens, vous devez établir et nouer des relations de qualité et de confiance avec l’ensemble de vos interlocuteurs.

Description du candidat

Agent de catégorie B territorial de la filière Police Municipale ou Sécurité, vous justifiez d'une expérience avérée en direction opérationnelle d’un service de police municipale. Vous avez fait également la preuve de vos aptitudes managériales, et disposez de solides connaissances en politiques publiques, en matière de sécurité et de prévention, des acteurs et des dispositifs en place.

Réactif, disponible et diplomate, votre intelligence situationnelle, votre pédagogie et votre sens du service public seront des atouts pour réussir sur ce poste.

Recherche agent catégorie B

Horaires irréguliers, avec amplitudes variables (soirées, Week end, jours fériés, nuit).

Port de l’uniforme et de la carte professionnelle et détention du permis de conduire obligatoire

Armements envisagés pour le Chef de Police H/F et les policiers municipaux

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

 

Description du recruteur :

Située dans le département de la Seine-Saint-Denis à 15 km de Paris, la commune de Clichy-sous-Bois compte plus de 30 000 habitants (surclassée 40 000 / 80 000). Clichy-Sous-Bois est une ville active, jeune, dynamique, multiculturelle puisque 40 % des habitants ont moins de 20 ans et plus de 100 nationalités sont représentées. Une ville qui doit son dynamisme à son développement territorial, son tissu associatif, à la participation active des partenaires de la Ville et à la qualité de la relation entre les agents et les habitants de la Ville. Collectivité de projet, les services développent une dynamique de créativité et de transversalité. Dans le cadre de la création de sa Police Municipale, la ville de Clichy-sous-Bois recrute son futur :

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page