En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

Responsable pour l'un de ses équipements de territoire (H/F)

VILLE D'AUXERRE

Date de l’annonce
06/07/2018

Référence :
222038

Recruteur

VILLE D'AUXERRE

Localisation

Yonne

Description du poste

Par voie statutaire ou contractuelle, au sein de son service Quartiers Citoyenneté

Au sein de la direction Cohésion sociale et solidarité, vous concevez, pilotez et mettez en oeuvre le dispositif d'animation et d'action sociale sur un territoire et gérez le ou les équipements du quartier.

Missions : - Concevoir et conduire le projet d'animation globale sur le territoire (diagnostic, objectifs, plan d'actions, pilotage et évaluation) - Animer et coordonner les partenariats - Développer la dynamique participative en assurant notamment l'organisation et le suivi des conseils de quartier du territoire - Gérer les ressources humaines (assurer l'encadrement de 4/5 agents, l'animation des équipes et la gestion des plannings de travail) - Gérer le ou les équipements (assurer un relais avec les services techniques et la mise à disposition des équipements en veillant à leur bonne utilisation) - Gérer des dossiers administratifs et financiers (préparation et suivi du budget, rédaction des documents de bilan).

Conditions : Poste à temps complet (temps de travail annualisé)

Rémunération : statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle.

Description du candidat

Catégorie A ou B+, filière administrative ou sociale. Cadre d'emploi des attachés territoriaux, des conseillers territoriaux socio-éducatifs ou des assistants territoriaux socio-éducatifs. Diplôme niveau II ou III par dérogation. Capacité à manager et animer des équipes pluridisciplinaires. Esprit d'initiative - Disponibilité. Qualités rédactionnelles et capacités de synthèse. Capacité à mener des projets, à travailler en partenariat et transversalité. Bon relationnel, réactivité - Sens du service public.

Description du recruteur :

La Ville d'Auxerre

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Merci d'adresser CV et lettre de motivation à : Monsieur le Maire - 14 place de l'Hôtel de Ville - BP 70 059 - 89012 Auxerre Cedex avant le 10 août 2018

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page