En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

RESPONSABLE DES JARDINS ET DES ESPACES VERTS (H/F)

VILLE DE CHELLES

Date de l’annonce
19/06/2018

Recruteur

VILLE DE CHELLES

Localisation

Seine-et-Marne, ÎLE-DE-FRANCE

Description du poste

LA VILLE DE CHELLES (Seine-et-Marne)

Recrute pour sa Direction des Espaces publics

UN RESPONSABLE DES JARDINS ET DES ESPACES VERTS (H/F)

Emploi à temps complet - Catégorie B+

 

MISSIONS
Sous l’autorité de la Directrice des Espaces Publics, le responsable du service doit garantir la mise en œuvre opérationnelle de la politique de la ville en matière de gestion des espaces verts en assurant sa promotion. Dans un contexte financier contraint, il optimise les moyens alloués à son secteur dans un souci de préservation et d’amélioration de la qualité du cadre de vie des habitants.

 

Élaborer et les projets de travaux neufs ou d’entretien · Choisir les options techniques à mettre en œuvre dans le cadre de la création et de la gestion des espaces verts · Gérer le patrimoine espaces verts de la ville et de ses équipements de manière coordonnée avec les autres services liès à l’aménagement urbain et à l’entretien des espaces publics · Maintenir une veille technique et juridique en matière d’espaces verts accessibles au public · Gérer les équipes en s’appuyant sur le personnel encadrant de proximité · Coordonner les actions du service · Assurer la gestion administrative du service.

Description du candidat

Permis B obligatoire

Formation en horticulture et espaces verts de niveau Bac à Bac + 2.

PROFIL
Maîtriser les techniques horticoles et la conception paysagère · Connaissances de base en matière de comptabilité publique, de code des marchés publics et en matière d’urbanisme · Maîtrise de l’outil informatique · Sens de l’intérêt général et du service public · Capacité d’analyse et de diagnostic, à travailler en mode projet · Capacité à manager · Capacité à travailler en transversalité · Qualité rédactionnelle.


RÉMUNÉRATION
Statutaire - Régime indemnitaire - 13ème mois - Comité d’Actions Sociales et Plurelya

Description du recruteur :

Chelles, première ville de Seine-et-Marne avec 54 311 habitants. A moins de 20 km de Paris et accessible en 15 mn depuis gare de l’Est (Ligne P) et 25 mn depuis Hausmann St-Lazare (RER E). Future gare du Grand Paris dotée d’un cadre environnemental composé de 40% d’espaces verts et naturels. Au coeur d’une agglomération de plus de 225 000 habitants. Collectivité de près de 1000 agents.

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page