En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

Un(e) gestionnaire de patrimoine bâtiments h/f

LA METROPOLE ROUEN NORMANDIE

Date de l’annonce
22/05/2018

Recruteur

LA METROPOLE ROUEN NORMANDIE

Localisation

Seine-Maritime

Description du poste

Au sein du service travaux neufs, entretien et en lien avec le responsable de service, vous serez chargé(e) de contrôler de façon constante l’exploitation des bâtiments, faire réaliser, suivre et vérifier la réalisation de travaux d’entretien et vérifier leur bonne exécution..
Dans ce cadre, vous assurez les missions principales suivantes :


- Superviser les contrôles périodiques réglementaires des bâtiments et les travaux de levées d’observations des rapports de vérifications : Organiser, planifier les contrôles périodiques sur l’ensemble du patrimoine métropolitain par les différents prestataires. Réaliser les cahiers des charges des marchés de prestataires, analyser des offres et suivre l’exécution des marchés en lien avec le service administratif.
- Superviser la maintenance du patrimoine bâti sur les aspects réglementaires et l’entretien courant : Réaliser un diagnostic technique, faire intervenir les entreprises concernées, contrôler les travaux. Préparer et participer aux commissions périodiques de sécurité. Elaborer et contrôler le budget.
- Réaliser des plans de bâtiments, suivre et mettre à jour les banques de données : Exploiter les informations disponibles dans les différentes couches d’un document issu d’un Système d’Information Géographique (SIG). Participer à la gestion des bibliothèques de symboles, des supports de plans (gabarit Revit) et à la veille technologique sur les outils SIG et DAO afin de proposer des axes d’amélioration.
- Activités annexes : Participer à la veille technologique sur les outils SIG et DAO afin de proposer des axes d’amélioration et réaliser une veille des textes réglementaires.

Description du candidat

Issu d’une formation spécialisée dans le bâtiment/génie civil avec une expérience de suivi de chantier de 5 ans. Vous avez un bon relationnel, une bonne capacité d’adaptation et le sens du travail en équipe. Vous maîtrisez Pack Office, AutoCad, Revit et SIG.
Vous êtes titulaire du permis B
Vous serez amené à monter des astreintes.
Vous souhaitez postuler ?

Description du recruteur :

La Métropole Rouen Normandie
498 800 habitants – 71 communes

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Adressez votre lettre de motivation, CV détaillé jusqu’au 8 juin 2018
Via le site internet http://www.metropole-rouen-normandie.fr – rubrique offres d’emplois avec la référence RM.18.10-FH

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page