En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité
Le délai de validité de cette annonce est expiré, sa réponse en ligne n'est donc plus possible.

Détail de l'offre

Responsable des Ressources Humaines H/F

MICHAEL PAGE

Date de l’annonce
16/05/2018

Référence :
646091

Recruteur

MICHAEL PAGE

Localisation

Essonne, ÎLE-DE-FRANCE

Description du poste

REF 646091

Rattaché à la Responsable du Pôle Ressources, vous participez à l’élaboration de la politique RH du Syndicat et en assurez sa mise en oeuvre.

Vous organisez les procédures de gestion administrative du personnel. Vous êtes le garant de la bonne application du statut, de la mise en oeuvre des évolutions réglementaires et assurez la sécurisation des processus RH en étant force de proposition.

Vous assurez l’élaboration, la saisie et le contrôle des paies (35 agents), des indemnités des élus (13) et des déclarations de charges.

Vous accompagnez les services dans la définition de leurs besoins en personnel et gérez les procédures de recrutement.

Vous pilotez la gestion des emplois, des effectifs et des compétences ainsi que le suivi de la politique de formation.

Vous prenez en charge l’élaboration et le suivi du budget du service et des indicateurs RH. Vous pilotez les projets sur votre périmètre d’intervention.

Vous vous investissez en matière de communication interne auprès des élus, de la Direction Générale et des agents.

Description du candidat

Issu d’une formation supérieure en GRH et disposant d’une bonne expérience en ressources humaines en collectivités territoriales, vous justifiez d’une parfaite connaissance du statut et des enjeux liés à la gestion des ressources humaines dans la fonction publique territoriale. Vous connaissez idéalement les logiciels e-magnus paie et CIRIL. Doté de compétences rédactionnelles et de qualités relationnelles, vous maîtrisez l’animation de groupes de travail. Vous travaillez en transversalité avec les services et êtes force de proposition envers la hiérarchie.

Description du recruteur :

Syndicat mixte en charge de la collecte, du traitement et de la valorisation des déchets ménagers, le SIOM de la Vallée de Chevreuse compte 21 communes (19 en Essonne et 2 dans les Yvelines) et rayonne sur un territoire de 140 km² et 200?000 habitants. Le syndicat recherche un Responsable des Ressources Humaines.

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page