En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

2 Maîtres-nageurs sauveteurs (h/f)

CC DU GRAND CHATEAUDUN

Date de l’annonce
04/05/2018

Recruteur

CC DU GRAND CHATEAUDUN

Localisation

Eure-et-Loir, CENTRE - VAL DE LOIRE

Description du poste

Pour son pôle équipements nautiques GRADE D'EDUCATEUR DES ACTIVITES PHYSIQUES ET SPORTIVES - TITULAIRE OU CONTRACTUEL

La Communauté de communes du Grand Châteaudun, créée par fusion au 01 janvier 2017, compte dans ses compétences la gestion d'équipements nautiques permanents et saisonniers : - Piscine de Châteaudun - Piscine de Marboué (saisonnière) - Piscine et parc de loisir de Brou (saisonnière) - Piscine de Cloyes (DSP) - Espace forme et Bien-être avec un bassin de balnéothérapie à Cloyes les Trois Rivières. Dans ce contexte d'organisation et suite à une vacance et une création d'emploi, la Communauté de Communes du Grand Châteaudun recrute deux maitres-nageurs sauveteurs pour intervenir sur ses équipements nautiques. Descriptif du poste : Sous la responsabilité du responsable du pôle en charge des équipements sportifs et du chef de service du Centre Nautique de Châteaudun, vous assurerez la sécurité et l'accueil des différents publics sur les équipements nautiques de la Communauté de communes.

Missions : - Encadrer et animer les activités sportives auprès du public (aquagym..) - Surveiller et sécuriser les activités - Accueillir le public - Apprentissage de la natation auprès des écoles - Surveillance du bassin pendant les heures d'ouverture de la piscine au public - Surveillance du bassin de balnéothérapie - Appliquer et faire appliquer la réglementation - Contrôle du respect du règlement intérieur de l'équipement - Nettoyage et entretien des locaux pendant les vidanges - Nettoyage du bassin de balnéothérapie - Mise en fonctionnement du sauna et du hammam - Analyse de l'eau en cas de besoin - Proposition d'activités dans le cadre des manifestations sportives de la Communauté de communes.

Horaires : Temps complet. Horaires irréguliers liés aux nécessités du service y compris les week-ends. Poste multi-sites.

Rémunération : statutaire+ régime indemnitaire + CNAS + Participation employeur

Postes à pourvoir dès maintenant.

Description du candidat

Diplôme et formations : BPJEPS AAN activités aquatiques ou BEESAN, votre CAEPMNS , votre attestation PSE1 et votre carte professionnelle seront à jour. BPJEPS AGF serait un plus.

Description du recruteur :

La Communauté de communes du Grand Châteaudun

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Adresser lettre manuscrite à : Monsieur le Président de la Communauté de communes du Grand Châteaudun - 2, route de Blois - 28200 Châteaudun Ou par mail : ressources-humaines@grandchateaudun.fr

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page