En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

Directeur des Services Techniques (h/f)

VILLE DE CARBONNE

Date de l’annonce
23/04/2018

Recruteur

VILLE DE CARBONNE

Localisation

Haute-Garonne

Description du poste

Par voie statutaire (mutation ou liste d'aptitude) Cadre d'emploi des ingénieurs tenitoriaux

Collaborateur direct de la Directrice Générale des Services, vous patticipez à la définition des orientations de la collectivité et à la mise en forme d'un projet partagé par l'ensemble des partenaires de 1 'action publique dans les domaines techniques. Missions : - Définir avec les élus et la DGS la stratégie d' actions des politiques mises en oeuvre dans les domaines techniques, de l'urbanisme, de l'aménagement du territoire et de l'environnement.. - Diriger, organiser et coordonner les services techniques assisté d'un adjoint, responsable du CTM et d'un technicien et de 5 chefs d'équipe ; une quarantaine agents au total répartis dans les services cadre de vie, voirie, bâtiments, eau potable, nettoyage des bâtiments, restaurant scolaire - Favoriser l'optimisation et la modemisation de ces services - Coordonner et piloter les projets d' aménagements urbains et d'espaces publics - Elaborer, planifier et suivre les programmes neufs et maintenance - Assurer la préparation et le suivi des marchés publics et montage des dossiers de consultation - Mise en place et contrôle des mesures de prévention relatives à l' hygiène et la sécurité - Préparation et suivi des budgets des services techniques.

Rémunération : Statutaire + régime indemnitaire + ticket restaurant + CNAS+ véhicule de remisage+ participation employeur aux mutuelles santé et maintien de salaire.

Poste à pourvoir au 01/07/2018

Description du candidat

Profil : - Compétences techniques en bâtiments, voirie et réseaux - Connaissances en marchés publics, urbanisme et eau potable - Aptitude confirmée à 1' encadrement et au travail d'équipe ; aptitude à travailler en transversalité avec les autres directions - Capacités managériales et à savoir convaincre tout en faisant preuve de diplomatie et de pédagogie - Maîtrise de l'outil informatique (logiciel de dessin notamment) - Rigueur, disponibilité et sens de l'initiative.

Description du recruteur :

Ville de Carbonne Département de la Haute-Garonne - 5 619 habitants Forte de plus de 5000 habitants, la commune de Carbonne occupe une place stratégique au centre du département de la Haute-Garonne (gare, autoroute ...) et est définie comme pôle d'équilibre du SCOT du Pays du Sud Toulousain.

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Les candidatures (lettre manuscrite + CV) sont à adresser avant le 31/05/2018 à Monsieur le Maire - place Jules Ferry - 31390 Carbonne

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page