En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

Directeur du pôle développement (h/f)

VILLE DE FOS SUR MER

Date de l’annonce
23/04/2018

Recruteur

VILLE DE FOS SUR MER

Localisation

Bouches-du-Rhône, PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR

Description du poste

par voie statutaire (mutation ou détachement) ou contractuelle

Cadre d'emplois des ingénieurs territoriaux

Vous participez, sous l'autorité de la Directrice Générale des Services et au sein d'un comité de Direction, au processus de décision et à la définition d'une ligne stratégique de la Collectivité au service des politiques publiques en matière d'aménagement et développement de la commune. Vous êtes en charge de l'ensemble du personnel, 180 agents environ, incluant trois directions (régie technique municipale, études et travaux, port de plaisance) ayant à leur tête chacune un directeur. Vous assistez et conseillez les élus et gérez le volet budgétaire. Vous valorisez le service rendu et assurez les relations avec la population.

Rémunération : Rémunération statutaire liée au métier de Directeur du pôle Développement (part fixe et part variable liée aux résultats). Prime hiver + été (950 bruts).

Description du candidat

De formation supérieure Bac + 5, vous justifiez d'une expérience professionnelle similaire probante. Vous maîtrisez les règles budgétaires, les procédures administratives, les techniques de management et les procédures de marchés publics. Vous connaissez les enjeux, les évolutions et le cadre réglementaire des politiques publiques ainsi que le fonctionnement des collectivités territoriales. Vous maîtrisez les techniques de communication et de négociation, les méthodes et outils d'observation et de prospective, les méthodes d'accompagnement du changement, les techniques de dynamique de groupe et les méthodes et outils d'évaluation.

Description du recruteur :

Fos-sur-Mer À 50 km de Marseille, dans le golfe portant son nom, notre ville de 15 500 habitants est le 1er port de France et de Méditerranée.

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Renseignements : Madame Catherine Del Corso - Directrice Générale des services - 04 42 47 70 28

Merci d’adresser lettre manuscrite et CV sur : fos.recrutement@mairie-fos-sur-mer.fr
ou par courrier à M. le Maire - Avenue René Cassin - BP 5 - 13771 Fos-sur-Mer Cedex avant le 28/05/18
www.fos-sur-mer.fr

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page