En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

Analyste applicatif H/F

AGENCE DE SERVICES ET DE PAIEMENT

Date de l’annonce
14/02/2018

Recruteur

AGENCE DE SERVICES ET DE PAIEMENT

Localisation

Haute-Vienne, LIMOUSIN

Description du poste



L'Agence de Services et de Paiement (ASP)
Recrute pour la Direction de l'Informatique et des Technologies (DIT) (diplôme équivalent à la catégorie A de la Fonction Publique)

Missions :
Au sein de la Direction de l'Informatique et des Technologies (120 agents au siège à Limoges), vous assurez la conception, la maintenance et l'intégration d'une ou de plusieurs applications informatiques dans le système d'information de l'établissement.
Dans un contexte d'évolution vers l'agilité et le DEVOPS, vous analysez les besoins et rédigez les spécifications d'évolution dans le respect des normes qualité de la Direction.
Vous êtes garant du support technique et fonctionnel auprès des équipes de production et des maîtrises d'ouvrage.

Description du candidat



Profil et compétences : Réalisation et maintenance d'applications. Compétences d'analyse, modélisation et développement.

Description du recruteur :



L'Agence de Services et de Paiement (ASP) est un établissement public administratif placé sous la double tutelle du Ministère en charge de l'Agriculture et du Ministère en charge de l'Emploi.
Elle est le premier organisme payeur européen des aides agricoles de la politique agricole commune (PAC).
Elle contribue à la mise en oeuvre de politiques publiques européennes, nationales et locales et dispose d'une expertise reconnue dans les domaines de l'ingénierie administrative, de l'instruction, des contrôles, des paiements et des recouvrements.
Son siège est réparti sur deux sites (Limoges et une antenne à Montreuil-sous-Bois) et comporte un réseau de 17 directions régionales implantées en métropole et outre-mer.

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE



Adresser les candidatures (CV+ lettre de motivation) par mail au plus tard le 9 mars 2018 à : mobilite@asp-public.fr

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page