En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

Adjoint.e à la direction prévention, sécurité et tranquillité publiques (h/f)

VILLE DE CLICHY SOUS BOIS

Date de l’annonce
12/01/2018

Recruteur

VILLE DE CLICHY SOUS BOIS

Localisation

Seine-Saint-Denis, ÎLE-DE-FRANCE

Description du poste



Dans le cadre d'une création de poste, la ville de Clichy-sous-Bois recrute son Adjoint.e à la direction prévention, sécurité et tranquillité publiques H/F Cadre d'emploi : Catégorie A / Recrutement par voie contractuelle ou titulaire Sous l'autorité de la directrice prévention, sécurité et tranquillité publiques, vous veillerez à : 1. Participer à la mise en oeuvre des axes prioritaires de la politique de prévention sécurité et tranquillité publiques sur l'ensemble du territoire : - Animer des groupes thématiques de travail : cellule de veille, gardiens d'immeuble... - Concevoir, coordonner, mettre en oeuvre et suivre des actions partenariales - Mettre en place et animer l'observatoire local de la tranquillité publique - Assurer la sécurisation des manifestations publiques et les dispositifs de tranquillité publique 2. Coordonner les actions des agents rattachés à la direction : - 32 Agents de traversée à la sortie des écoles - 15 Agents de prévention / médiation - 6 Agents de Surveillance de la Voie Publique - 7 agents Equipe Mobile de Tranquillité Publique - 2 Chargés de mission, 1 gestionnaire, 1 agent référent prévention délinquance jeunesse 3. Gérer le suivi administratif : - Organisation de réunion - Rédaction de courriers, compte-rendu, arrêtés municipaux - Veille juridique En l'absence de la directrice des PSTP, l'adjoint assure la continuité du service et du plan communale sauvegarde.

Description du candidat



Profil : - Expérience dans des champs de compétences similaires (3 ans minimum) - Bac +4 minimum - Doté d'un excellent relationnel, et habitué à travailler en équipe et sous pression - Connaissance de l'environnement territorial - Connaissance générale de l'environnement étatique - Connaissances bureautiques (Excel, Word)

Description du recruteur :



Située dans le département de la Seine-Saint-Denis, à 15 km de Paris, la commune de Clichy-sous-Bois compte plus de 30 000 habitants et 570 agents, tout statut confondu. Ville jeune, multiculturelle et en mouvement, elle bénéficie d'un territoire porteur et dynamique.

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Pour postuler par courrier, merci de répondre à l'adresse suivante sous la référence :
recrutement@clichysousbois.fr

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page