En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

Chef de service espaces verts h/f

Recruteur

VILLE D'EVREUX

Localisation

Eure, HAUTE-NORMANDIE

Description du poste

Pour la direction Paysages, Nature et Espaces Verts de la Ville

Cat A

Le service Espaces Verts compte 80 agents et entretient 180 hectares d'espaces verts. Le patrimoine arboré urbain est de 22 000 sujets.
Dotée de 3 Fleurs au Palmarès National des Villes Fleuries, la Ville d'Evreux souhaite s'engager dans la préparation d'une candidature à la 4ème fleur.
Placé sous l'autorité du directeur Paysages, Nature et Espaces Verts, le chef de service Espaces Verts coordonne les activités techniques, administratives, financières, humaines du service espaces verts et met en place une politique paysagère prospective pour offrir au public un patrimoine vert et paysager de qualité.

Description du recruteur :

Aux portes des grands bassins d'activités de Paris , Rouen, Le Havre et Caen, l'agglomération Evreux Portes de Normandie et la Ville d'Evreux offrent de multiples opportunités de développement.
Dans un cadre de vie exceptionnel, idéalement située à 56 minutes de Paris en train, l'agglomération rassemble 74 communes représentant 115 600 habitants fiers de leur territoire.

La ville d'Evreux

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Les candidatures sont à adresser à :
Monsieur le Maire/Président - DRH - CS 70186 - 27001 EVREUX CEDEX
recrutement@epn-agglo.fr

Pour tout renseignement complémentaire et pour une vue de ces annonces dans leur intégralité, merci de bien vouloir vous reporter aux sites suivants : www.evreux.frhttp://www.evreux.fr ; www.evreuxportesdenormandie.fr http://www.evreuxportesdenormandie.fr

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page