En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

La ville de Reims recrute au sein de sa Police Municipale, de Tranquillité Publique et Sécurité Civile

Ville de Reims

La ville de Reims recrute au sein de sa Police Municipale, de Tranquillité Publique et Sécurité Civile

Pour le Centre de supervision Urbaine :

2 chefs de salle (h/f)

Dans le cadre de l’action au CSU, rouage essentiel de l’optimisation de la Police Municipale et de la vidéoprotection, vous serez notamment chargé(e) du contrôle de la rédaction des mains courantes et autres écrits judiciaires et administratifs. Dans le cadre des actions de voie publique de police générale, vous serez amené(e) à encadrer les agents lors des manifestations sur ordre de l’autorité ; à participer à des patrouilles pédestres ou portées de surveillance.

Poste ouvert aux agents titulaires d’un des grades du cadre d’emplois des chefs de service de police municipale ou équivalent (Etat) ou lauréats du concours.


4 chefs de poste (h/f)

Dans le cadre de l’action au CSU, rouage essentiel de l’optimisation de la Police Municipale et de la vidéoprotection, vous serez notamment chargé(e), sous l’autorité du Chef(fe) de salle, de la rédaction des mains courantes et autres écrits judiciaires et administratifs. Dans le cadre des actions de voie publique de police générale, vous serez amené(e) à intervenir lors des manifestations sur ordre de l’autorité ; à participer à des patrouilles pédestres ou
portées de surveillance.

Poste ouvert aux agents titulaires d’un des grades du cadre d’emplois des agents de police municipale ou équivalent (Etat) ou lauréats du concours.


4 Opérateurs de vidéo-protection (h/f)

Sous le contrôle opérationnel des agents de police municipale de commandement du CSU, vous assurez la sécurité préventive et curative des lieux, des espaces et des bâtiments publics dotés d’équipements de vidéo surveillance.

Poste ouvert aux agents titulaires d’un des grades du cadre d’emplois d’adjoint administratif ou équivalent (État) ou lauréats du concours.


Pour le service Voie publique et Cadre de Vie :

1 policier municipal (h/f)

Affecté(e) dans l’un des deux services de voie publique et cadre de vie, placé(e) hiérarchiquement sous l’autorité du chef de service de l’unité territoriale, vous mettrez en oeuvre plus spécifiquement, les compétences liées à votre fiche de poste.

Vous êtes titulaire d’un des grades du cadre d’emplois des agents de police municipale ou équivalent (État) ou lauréat du concours ; vous maîtrisez les gestes techniques et professionnels d’intervention ; une formation continue régulière est obligatoire ; aptitude physique et
psychologique au port d’arme de catégorie B ; permis B et certificat médical d’aptitude au port d’arme indispensables.


Consulter les annonces détaillées des postes ainsi que le calendrier de recrutement sur le site : www.reims.fr

Pour postuler vous devez compléter le dossier de candidature (recto-verso) disponible sur le site et le retourner accompagné des pièces suivantes : lettre de motivation et CV et un certificat médical (aptitude aux tests de recrutement PM). Tout dossier incomplet ne sera pas examiné.
> Avant le 26 janvier 2018

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page