En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

Médecin coordonnateur en EHPAD (H/F)

Médecin coordonnateur en EHPAD (H/F)

Missions :
Placé sous la responsabilité et l’autorité administrative du chef d’établissement, vous élaborez et mettez en œuvre le projet général de soins avec le chef d'établissement et l'équipe, vous assurez l'encadrement médical de l'équipe soignante, vous assurez la fonction de médecin prescripteur pour les résidents qui en font le choix et vous participez au recrutement des résidents en collaboration avec le chef d'établissement.

Fonctions :
- Organisation du soin : évaluer et valider l'état de dépendance des résidents, veiller à l'application des bonnes pratiques gériatriques, s'assurer de la tenue du dossier médical et du dossier de soins de tous les résidents, élaborer les divers protocoles de soins avec le concours de l'équipe, contribuer à la formation continue de l'équipe..
- Coordination : assurer la coordination avec les médecins libéraux extérieurs, participer aux réunions d’équipe, participer à la Commission d’Admissibilité de la Collectivité.

Profil :
Docteur en médecine avec le DU de gérontologie (souhaitable), vous connaissez le cadre règlementaire, les évolutions et les enjeux politiques de santé du secteur gérontologique. Vous possédez un sens de la communication et de l’écoute avec une sensibilité particulière vis-à-vis de la prise en soins de la personne âgée. Vous êtes disponible et avez le sens de la rigueur et le sens du travail en équipe.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire.

Contact : Jennifer COLAK – jcolak@ccas-clermont-ferrand.fr
Service des Ressources Humaines – 04.73.98.07.98.

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page