En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

Médecin de PMI / Médecin du travail (h/f)

COLLECTIVITE DE SAINT BARTHELEMY

Date de l’annonce
14/11/2017

219210

Recruteur

COLLECTIVITE DE SAINT BARTHELEMY

Localisation

Guadeloupe, OUTRE-MER

Description du poste

Direction Territoriale de la Cohésion Sociale
Catégorie : A - Grade : Médecin territorial
La Collectivité Territoriale de Saint-Barthélemy recrute un médecin afin d'assurer :
- La PMI au sein de la Direction Territoriale de la Cohésion Sociale. Le médecin mène des actions de prévention périnatale en faveur des femmes enceintes, des actions de prévention médico-sociale en faveur des enfants de moins de 6 ans, des actions d'accompagnement à la parentalité et participe à la prévention et à la protection de l'enfance en danger. Il collabore à la définition et à la mise en oeuvre de la politique de PMI et de santé publique. Garant de l'application du code de la santé publique, il est chargé de développer le partenariat avec l'ensemble des acteurs du champ médical et médico-social.
- La médecine du travail en collaboration avec le Service Ressources Humaines, par le suivi des visites médicales réglementaires en santé du travail à l'attention des agents territoriaux et ainsi prévenir et diagnostiquer les affections de santé. Déterminer l'aptitude au poste de travail et fournir un avis médical sur les risques professionnels. Définir les améliorations pour la prévention des risques au poste de travail et à son environnement.
Poste à pourvoir le : 01/02/2018 - Date limite de candidature : 15/12/2017
Type de l'emploi : titulaire ou contractuel - Temps complet : 35 h 00 hebdomadaires
Nombre de poste : 1

Description du candidat

Niveau :
Pour la PMI, Médecin diplômé, spécialiste en pédiatrie ou généraliste inscrit au Conseil National de l'Ordre des médecins.
Pour la Médecine du travail, Médecin diplômé, la spécialisation en médecine du travail (CES / DES) est un atout mais pas obligatoire / généraliste inscrit au Conseil National de l'Ordre des médecins.

Description du recruteur :

Collectivité de Saint-Barthélémy (Antilles Françaises)

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Les dossiers composés d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae détaillé devront être adressés avant le 15 décembre 2017 au Président de la Collectivité de Saint-Barthélemy par courrier : BP 113 - Gustavia - 97098 Saint-Barthélémy Cedex
ou par mail à : svce-personnel@comstbarth.fr
Tél. : 05 90 29 80 40 - Télécopie : 05 90 29 88 68

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page