En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

Gardiens Brigadiers Policiers Municipaux (f/h)

Recruteur

VILLE DE RENNES

Localisation

Ille-et-Vilaine, BRETAGNE

Description du poste

Réf. : GBPM/DPMDP

Vous intervenez en ilotage de proximité en centre-ville et sur les quartiers prioritaires avec pour objectif d'assurer une présence rassurante, dissuasive et de faire respecter les arrêtés municipaux en vigueur.

Mission :
Vous assurez la surveillance générale des espaces publics, participez à la prévention et à la lutte contre les troubles à la tranquillité publique et les atteintes au cadre de vie.
Vous serez doté de moyens de protection (gilet de protection, armement en bombe lacrymogène et bâton de défense, moyens de communication radio).
- Vous pourrez être amené à travailler au sein de différentes patrouilles (brigade canine, pédestre, deux roues, véhiculée...) et de la Salle d'Information et de Commandement. La formation au GTPI (Geste Techniques de Protection et d'Interventions) et à la conduite canine (pour le métier de maître-chien) sont inscrites dans l'organisation normale du service.
Éléments de rémunération du régime indemnitaire liés au poste : indemnité spécifique de fonction mensuelle égale à 20% du traitement de base, ainsi que l'indemnité de prise en charge des soins courants de l'animal en tant que maître-chien. Des primes annuelles de 350eur en janvier, 658,40eur et 300,84eur en novembre, une allocation vacances de 962,16eur. Peuvent s'y ajouter des IAT contraintes horaires, notamment en soirée à 55eur.

Description du candidat

Profil :
- Doté d'un réel sens du service public, respectueux des ordres et consignes données, vous connaissez bien la réglementation en vigueur.
- Vous disposez de fortes qualités relationnelles et de médiation et êtes capable d'analyser les situations conflictuelles.
- Permis B indispensable.

Description du recruteur :

Ville de Rennes recrute, pour La Direction de la Police Municipale (81 agents dont 74 policiers municipaux) et du Domaine Public

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Merci d'adresser, avant le 25/05/2017, une lettre de candidature accompagnée d'un CV actualisé, sous la référence du poste, à Madame La Maire - Direction des Ressources Humaines et de l'organisation - mission Recrutement CS 63126 - 35031 RENNES Cedex ou par mail : rh-r-dgpcs@rennesmetropole.fr
www.metropole.rennes.fr

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page