En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

Ingénieur équipements et infrastructures (H/F)

Rodez agglomération

Ingénieur équipements et infrastructures (H/F)

Cadre d’emploi des ingénieurs territoriaux

Au sein du service commun d’ingénierie technique sous la responsabilité du Directeur Général des Services, vous piloterez les opérations de construction et de réhabilitation d’équipements et d’infrastructures communautaires en maîtrise d’ouvrage directe, de la programmation à la fin de la garantie de parfait achèvement des travaux. Vous conduirez les études de faisabilité et de programmation des opérations, de l’analyse des besoins à la réalisation des études techniques préalables. Vous aurez un rôle d’expert et d’appui technique auprès des chargés d’opérations et chefs de projet de la direction du développement économique et de l’enseignement supérieur, et du développement urbain dans le cadre des différents projets d’investissements (pôle universitaire, parc des expositions, patrimoine…). Vous piloterez les phases opérationnelles en lien étroit avec la direction de projet, animerez et coordonnerez les services et partenaires, rédigerez et installerez les marchés publics de maîtrise d’œuvre et de travaux. Vous participerez à l’ensemble des instances techniques d’avancement des projets et de prises de décision, aux états des lieux préalables avant travaux et aux opérations de réception. Vous serez le garant de la qualité, des délais, des coûts et du respect des règles de sécurité. Vous assurerez le compte-rendu technique et financier sur l’avancement des opérations suivies auprès de la direction de projet, de la direction générale et des élus.

De formation supérieure, architecte ou ingénieur spécialité génie civil, bâtiment, génie urbain ou équivalent, vous possédez une expérience confirmée en opérations d’aménagement, infrastructures et/ou superstructures. Une expérience significative en maîtrise d’ouvrage publique serait souhaitée. Vous maîtrisez parfaitement la règlementation et les obligations propres aux ERP ainsi que le code des marchés publics, les modes de gestion et les règles de maîtrise d’ouvrage. Doté de qualités organisationnelles et relationnelles, vous avez le sens de la négociation.

Poste à pourvoir le plus tôt possible.


Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à Monsieur le Président de Rodez agglomération avant le 14/04/2017 :

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page