En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité
Le délai de validité de cette annonce est expiré, sa réponse en ligne n'est donc plus possible.

Détail de l'offre

RESPONSABLE SERVICE (H/F)

Tandis que son cadre maritime et boisé séduit 68 000 habitants, la vitalité des activités portuaires, de la construction aéronautique et navale fait de Saint-Nazaire l’un des pôles économiques les plus attractifs du Grand Ouest. Au sein de nos services, offrant plus de 60 métiers à découvrir, contribuez au rayonnement d’une action publique moderne et novatrice.

VILLE DE ST NAZAIRE

RESPONSABLE SERVICE (H/F)

(Catégorie A - filière administrative)

recrute pour la Direction Générale Adjointe Proximité Solidarités,
Direction Proximité Tranquillité Publique,
Service Proximité
 
En lien avec la direction Proximité Tranquillité Publique, sur un mode partenarial, vous contribuez à la mise en œuvre de la politique de proximité et des orientations stratégiques de la collectivité en matière de développement territorial. Vous organisez les moyens, coordonnez et animez les différents dispositifs. Vous participez à l’amélioration du traitement des demandes des usagers. Vous mettez en place une organisation en lien avec le projet de l’administration : la Gestion de la Relation Citoyenne (GRC). Vous renforcez le partenariat avec le service Prévention Tranquillité.
 
Missions :

• Piloter le service Proximité : encadrement des équipes au niveau de l’unité GRC et de l’équipe des Agents de Vie Quotidienne
• Suivre l’activité du service
• Mettre en œuvre les orientations de la Ville dans le domaine du traitement des demandes à travers les différents dispositifs(ISQ, mission Propreté et autres instances)
• Animer le dispositif GUP/GUPS en lien avec la mission politique de la Ville et Citoyenneté ; garantir la transversalité et l’efficacité du dispositif
• Participer à la mise en œuvre de la Gestion de la Relation Citoyenne conformément à la lettre de cadrage, dans la cadre du portail Usagers
• Participer à la mise en place du numéro unique
• Rédiger et préparer les notes et viser les courriers relatifs aux dossiers traités
• Gérer les demandes générales des usagers
• Coordonner les demandes d’intervention impliquant les services de l’agglomération et les autres intervenants (SILENE notamment).

Profil :

Vous possédez des connaissances juridiques et règlementaires et vous maîtrisez l’informatique. Vous avez également une bonne connaissance de l’organisation de la collectivité et des services.
Force de proposition auprès de l’autorité territoriale, vous êtes autonome dans l’organisation du travail et dans le management du service.
Vous faites preuve d’aptitude rédactionnelle, de capacité d’analyse et vous maitrisez les techniques de communication, d’animation et de négociation.

Particularités du poste :

Horaires de travail irréguliers avec amplitude variable.

Poste à temps complet.

TOUTE CANDIDATURE INCOMPLÈTE NE SERA PAS EXAMINÉE
A réception de votre candidature par mail, il vous sera envoyé un accusé réception et de lecture.
Une convocation vous sera transmise par mail.

Si vous souhaitez des renseignements sur les activités du poste, vous pouvez contacter M Ivan FOULQUIER auprès du secrétariat de la direction au 02 51 16 47 72.

Les candidatures sont à adresser jusqu’au 10 février 2017, par mail à : emplois@mairie-saintnazaire.fr :
- une lettre de motivation
- un cv
- le dernier arrêté de situation
- trois derniers bulletins de salaire (dont l’un faisant figurer la prime si vous en bénéficiez),
en indiquant l’annonce et le numéro de l’offre 2016/014/03.

M. Le Maire VILLE DE ST NAZAIRE
Hôtel de Ville B.P. 406
44606 Saint-Nazaire Cedex
emplois@mairie-saintnazaire.fr
OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page